Kaua Santos brille dans la tempête de l'harmonie: un gardien plein de potentiel!
Kaua Santos brille dans la tempête de l'harmonie: un gardien plein de potentiel!
Le 26 décembre 2024, Kaua Santos a concouru à court terme pour le malade Kevin Trapp en tant que gardien de but d'Eintracht Francfurt. Trapp s'est plaint des douleurs corporelles et a échoué. Santos, qui a joué pour la dernière fois contre le FC Bayern Munich le 6 octobre, a dû être crédité dans le match contre Maypied.
Dans le premier but à la 16e minute, Santos a joué le ballon malheureusement et l'a pilonné dans son propre but. Également au deuxième but à la 58e minute, Santos a eu un tir de Paul Nebel a rebondi après avoir reçu une passe arrière mal conceptée de Robin Koch. L'entraîneur Dino Toppmöller a critiqué la décision de jouer les six. Malgré la performance plutôt décevante de Santos, le directeur sportif Markus Krösche a spergé avec le jeune gardien de but et a souligné que les erreurs sont normales pour les jeunes joueurs et qu'ils devraient apprendre d'eux. Krösche a également rappelé une erreur similaire de Santos dans la Ligue Europa contre Viktoria Pilsen.
Performance de Kaua Santos
Dans un jeu précédent qu'Eintracht Frankfurt a joué contre Besiktas Istanbul, Kaua Santos a également établi des accents positifs. À partir de la 35e minute, c'était Stadyumu (Besiktas Park), l'un des stades les plus bruyants d'Europe, tranquillement, à l'exception de 2500 fans de Francfurt qui ont voyagé. Santos y a montré plusieurs défilés spectaculaires et a empêché les premiers objectifs en accordant une pénalité et en empêchant plusieurs distances.
Le gardien de but de 21 ans, qui est passé de Flamengo Rio de Janeiro à Eintracht Francfurt pour environ 1,6 million d'euros à l'été 2023, a joué jusqu'à présent 18 matchs compétitifs, dont 13 dans la ligue régionale. Santos agit plus proactif sur les flancs en tant que Trapp, avec un quota impressionnant de flancs interceptés à 91%, et est risqué et créatif dans l'ouverture du joueur, influencé par son expérience de futsale. Son quota de 77% de balles battu, malgré les sept buts en quatre missions et demie, prouve son potentiel.
L'entraîneur du gardien de but Jan Zimmermann fait l'éloge de Santos pour son apprentissage et sa volonté des risques, tandis que Kevin Trapp, qui est considéré comme une icône du club, soutient l'intégration de Santoss parce qu'il parle couramment le portugais. Santos montre une maturité remarquable et en bas à la terre à son âge et pourrait être considérée à long terme en tant que successeur de Trapp. Cependant, il est prévu que Trapp ne peut pas jouer dans le premier match contre la Bavière dimanche.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)