Massez bat Francfort dans le Friendly: Peat Festival malgré la confidentialité!

Massez bat Francfort dans le Friendly: Peat Festival malgré la confidentialité!

Eintracht Frankfurt a dû abandonner 1: 3 dans le match amical contre le FSV Massez 05. Le jeu a eu lieu dans l'exclusion du public, et Dominik Kohr a marqué les buts pour le Mainz à la 21e et 55e minute ainsi que Phillipp Mwene à la 41e minute. Nathaniel Brown a marqué le seul but pour Eintracht à la 56e minute.

Déjà avant Noël, Massez avait remporté le même résultat contre Francfort dans la Bundesliga. Le premier but de Kohr a résulté d'une erreur du milieu de terrain d'Eintracht, Oscar Højlund. L'entraîneur de Mainz, Bo Henriksen, a complètement changé à la mi-temps, tandis que l'entraîneur d'Eintracht, Dino Topmöller, a amené neuf nouveaux joueurs dans la seconde moitié du match. Dans le temps supplémentaire, Hugo Ekititiké a eu l'occasion de se rencontrer pour Francfort, mais n'a réussi que le post.

Déclarations après le jeu

Dino Toppmöller, entraîneur d'Eintracht Frankfurt, a commenté le jeu, qu'il a décrit comme très intensif et similaire à un match de championnat. Selon Topmöller, l'équipe a fait beaucoup de choses, mais l'efficacité était finalement un problème central parce qu'Eintracht n'avait marqué qu'un seul objectif. Maiz, en revanche, a pleinement exploité ses trois tirs.

Le formateur a également souligné les bons moments de contre-répression de la première mi-temps et a mentionné que l'équipe avait des relais prometteurs pour aller rapidement vers la porte. Les joueurs comme Can Uzun ont eu de bonnes chances, mais ils ont été parés par le gardien de Maypie. Topmöller a critiqué les possibilités manquées, en particulier celles d'Omar Marmoush, qui a raté un tir gratuit. Topmöller était optimiste que l'efficacité reviendra à la fin et a souligné que les connaissances importantes du jeu de test ont été collectées parce que chaque joueur a eu l'occasion de se présenter.

Pour Eintracht Frankfurt, les discussions sur le changement présumé du joueur vedette Omar Marmough à Manchester City pour 50 millions d'euros. Le directeur des sports, Timmo Hardung, a également commenté ces rumeurs après le match de test.

Details
Quellen

Kommentare (0)