L'OFC commence un nouveau style de voyage: propre bus pour des jeux excitants à l'extérieur!
L'OFC commence un nouveau style de voyage: propre bus pour des jeux excitants à l'extérieur!
Les kickers Offenbach ont fait un pas significatif dans la professionnalisation de leur structure de club en achetant leur propre bus d'équipe. Cette décision arrive à l'extérieur des jeux après plusieurs années de désagrément à l'arrivée, qui ont été caractérisées par des compagnies de bus inappropriées et des changements de conducteur fréquents. Par exemple, l'équipe a dû se rendre dans une autre équipe pour un match à l'extérieur à Stuttgart au cours de la saison 2022/23. Le nouveau bus d'équipe est maintenant utilisé pour la promotion pratique et efficace des joueurs et de l'équipe de superviseurs. Selon ofc.de Cet investissement soutient le développement professionnel de l'association.
L'achat du bus a été rendu possible en travaillant avec des partenaires locaux, en particulier Peters GmbH et Bustouristic Oliver Dietz. Le bus sera non seulement disponible pour les kickers Offenbach, mais bénéficiera également aux équipes du Performance Center et de l'équipe féminine. L'association remercie tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet et le voit comme une étape pour promouvoir la croissance du club.
Tripage en bus aux jeux à l'extérieur
Les Kickers Offenbach se préparent actuellement à leur prochain match à l'extérieur dimanche, où l'équipe affrontera Eintracht Frankfurt II dans le stade de Bornheimer à 18 h. En raison des perturbations de la circulation causées par le match de hockey sur glace d'un lion en même temps, les fans ont décidé de se passer du voyage traditionnel et de conduire des bus. Le point de rencontre pour l'arrivée du bus est à 16 h. dans le parking du stade Bieberer Berg, avec un départ à 16 h 15. Les billets restants pour le trajet en bus ont coûté 7 euros, tandis que les billets pour le jeu sont disponibles au box-office. Les chambres debout coûtent 11 euros et sièges 16 euros, par laquelle seul le port des couleurs du club de l'équipe visiteuse est autorisé dans la zone des invités, rapporte .
En plus des jeux actuels, l'OFC a également un œil sur ses prochains défis dans la Hessen Cup. Dans une éventuelle victoire contre SV Steinbach le 24/25. Février pourrait rencontrer l'OFC en demi-finale de la ville Baroque de SG Baroque de Fulda Lehnerz ou FSV Frankfurt. La finale se déroule également dans le stade sur Bornheimer Hang.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)