Des bancs sur le Fuldaer Zob volent: pas d'espace pour l'altitude sourde!

Des bancs sur le Fuldaer Zob volent: pas d'espace pour l'altitude sourde!

À la gare centrale de l'omnibus (ZOB) à Fulda, il y a eu un changement remarquable: les anciens bancs ont été retirés. Cette décision, qui a été prise fin novembre 2024, a rencontré un mécontentement avec les passagers. Un lecteur de 81 ans était préoccupé par le manque de sièges qui est d'une grande importance pour les voyageurs. L'élimination des bancs est une réaction à la forte pollution, qui a été particulièrement causée par le nombre de personnes. Le sous-sol sous les bancs était difficile à nettoyer, ce qui a fait enlever les anciennes options de sièges.

De plus, de nouveaux sièges à Fulda à Fulda seront installés dans un avenir proche sous la forme de grands cuboïdes gris. Ces cuboïdes ont été choisis en raison de leur surface lisse car ils sont plus faciles à nettoyer et n'ont pas de zones difficiles à atteindre. De plus, le cuboïde a été décidé pour des raisons d'espace afin que la pâte de bus étroite et fortement fréquentée ne continue pas à tendre. Bien que les dates exactes de l'installation des nouveaux sièges ne soient toujours pas claires, la mesure a été faite en ce qui concerne la rénovation complète prévue de la gare, qui devrait commencer en mars 2025.

Comparaison avec d'autres zobs

À Berlin, le ZOB est un nœud de trafic important avec une variété de prestataires qui offrent régulièrement des voyages. Le Berlin Zob a été ouvert en 1966 et est depuis devenu un emplacement central pour des voyages en bus à longue distance. La capacité du ZOB est actuellement en cours d'élargissement afin de répondre à la demande croissante, en particulier lors d'événements majeurs tels que la mesure. Cette expansion comprend une augmentation des arrêts de bus de 27 à 37 et la réduction du temps de terminaison moyen à 15 minutes.

fazit

Details
Quellen

Kommentare (0)