Carnaval Parade à Gerersheim: La sécurité a une priorité absolue!
Carnaval Parade à Gerersheim: La sécurité a une priorité absolue!
Le samedi 1er mars 2025, il y a un grand défilé du carnaval à Germersheim, qui se déroulera dans plusieurs rues de la ville. pfalz-express Rapports des perturbations du trafic prévues qui seront notables dans la ville intérieure entre 12e et 5 h. Les citoyens et les résidents sont invités à garer leurs véhicules en dehors de la voie de déménagement, car il y aura une interdiction absolue de stationnement des zones de circulation publique pendant le déménagement pour assurer la sécurité de tous les participants.
Le mouvement lui-même commence à 13 h 01, par lequel les voitures en mouvement sont installées à partir de 10 h sur la zone de mesure. Toutes les voitures doivent être prêtes à 12h00 au plus tard. L'itinéraire du déménagement mène dans plusieurs rues centrales, notamment Waldstraße, Richthofenstraße et la rue principale, et se termine enfin sur Zeppelinstrasse. L'administration de la ville de Gerensheim demande de comprendre les restrictions et invite cordialement tous les citoyens à participer. Le maire Marcus Scaille souhaite à tous les visiteurs un défilé de carnaval heureux 2025.
situation de sécurité dans les défilés
Mesures de sécurité dans Hesse
En même temps, les précautions de sécurité à Hesse s'intensifient pendant la période du carnaval. Hessenschau mesures de sécurité. À Fulda, les barrières de véhicules, les grilles de barrière, les bornes et les contrôles policiers et une interdiction d'armes sont prévues.
Dans le contexte des événements, la sécurité aura une priorité absolue. Le ministre de l'Intérieur, Roman Poseck, souligne que bien qu'il n'y ait pas de risque terroriste spécifique, un danger abstrait est perçu. Le défilé de la Rose Monday a été complètement annulé dans la ville de Marburg parce que les revendications et les frais de sécurité ne peuvent pas être financés.
Les défis de la mise en œuvre des défilés de carnaval sont donc diversifiés et nécessitent une attention et une adaptation accrus aux sites de sécurité actuels des organisateurs. Néanmoins, le désir de maintenir la tradition du carnaval et de donner des heures heureuses aux citoyens.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)