Le remplissage balaie Oi dans la finale de l'Open européen: Pure Dominance à Sarajevo!

Le remplissage balaie Oi dans la finale de l'Open européen: Pure Dominance à Sarajevo!

Le 17 mars 2025, à Sarajevo, Joshua Filler met une étape remarquable dans sa carrière en remportant l'Open européen en 9-ball avec une domination impressionnante. Dans une finale qui est l'une des plus dominantes de l'histoire de la tournée à 9 balles, il a battu le joueur japonais Naoyuki Oi 11-1. Cette brillante performance a été non seulement un succès personnel pour les charges, mais aussi un moment historique pour l'Open européen, qui a eu lieu dans l'espéranthalle de Fulda au cours des trois dernières années, mais qui s'est tenue à Sarajevo pour la première fois. Comme Osthessen News rapporte comment le remplissage a dominé le tournoi, son excellente forme et résistance mentale.

En quart de finale, Filler a dû rivaliser avec l'ex-championne du monde polonais Wojciech Szewczyk, qu'il a battu avec 10: 6. Sur le chemin de la dernière, Oi, qui a frappé 11-1 dans les demi-finales Daniel Maciol et a précédemment battu Tobias Bongers, avait battu une série de victoires dans une rangée. Malgré son avantage précoce en finale, lorsque Oi a remporté le premier rack, il a rapidement perdu le contrôle. Un coup de pied de saut manqué signifiait que Filler a repris l'initiative et a rapidement élargi son avance à 5: 1.

une finale dominante

Au cours du jeu, OI n'a pas réussi à récupérer. Après avoir eu l'occasion de faire un jeu clé dans le sixième rack, il a échoué sur une coupe ratée sur le 6e remplissage, en revanche, savait comment profiter des erreurs de son adversaire. Les erreurs OIS, dont un 7 ball manqué, ont ouvert la possibilité de gagner le match pour eux-mêmes. Il a terminé le jeu avec un dégagement parfait dans le quatorzième rack et a ainsi mis en place une série de 13 racks qui ont scellé son impressionnante victoire. Selon azbilliards Ce titre n'a pas réussi dans les dépenses européennes après la réussite des éditions.

L'Open européen a été organisé par le ministère de la Culture et du Sport du canton de Sarajevo en coopération avec Matchroom Sport. L'événement a promis une semaine pleine d'action passionnante en neuf balles et a attiré non seulement des joueurs locaux mais internationaux. La transmission a atteint des spectateurs dans le monde entier, dont plus de 60 heures de reportage en direct, qui a été fourni par divers partenaires tels que Sky Sports en Grande-Bretagne et en Irlande, ViaPlay en Scandinavie et Sports Club en Bosnie-Herzégovine. D'autres partenaires de diffusion comprenaient AMC Network dans Hongrie et Fox Sports en Australie, comme indiqué sur la page officielle de Matchroom

Regardez les événements futurs

Avec la fin de l'Open européen, la vue passe maintenant aux prochains événements de la tournée mondiale de Nineball. Le Seattle Nineball Open aura lieu du 28 au 30 mars au billard Ox à Seattle, aux États-Unis, et offre un fonds de prix de 25 000 $. En mai, le prochain événement Matchroom, le championnat britannique de la piscine ouverte, est sur le programme au Telford International Center au Royaume-Uni. L'anticipation des prochains tournois est déjà perceptible et les fans attendent avec impatience les prochaines rencontres à la table.

Details
Quellen

Kommentare (0)