Carnaval à Rommerz: Célébration du fou avec 8 000 visiteurs enthousiastes!
Carnaval à Rommerz: Célébration du fou avec 8 000 visiteurs enthousiastes!
Le 1er mars 2025, le grand défilé du carnaval a eu lieu à Rommerz, une petite communauté de Neuhof dans le district de Fulda. Connue comme un remède, cette décision attire de nombreux visiteurs chaque année et est l'un des plus grands du genre dans la région. Environ 8 000 personnes, dont des participants actifs et des spectateurs, ont célébré l'agitation ce jour-là.
Le président de la Rommerzer Carneval Association, Steffen Heil, a décrit l'humeur comme formidable. Pour les résidents de Rommerz, dont la population ne comprend que 1 600 personnes, le carnaval est un point culminant annuel samedi avant Rosenmontag. Ce jour-là, le village calme se transforme en un bastion du carnaval vivant.
Déplacer et célébrations
Les offres de gamme comprenaient environ 50 numéros de train, qui comprenaient des costumes conçus de manière créative, des voitures de motif, des groupes de pieds et des groupes de musique. Le maire Heiko Stolz et l'administrateur de district Bernd Woide faisaient également partie des invités et chauffaient les imbéciles d'un suiveur équipé de haut-parleurs et de microphone. Le déménagement a duré environ 90 minutes et après la fin, les participants ont continué dans les rues.
Les célébrations ne se sont pas terminées par le déménagement, car il y avait un mile de fête pour tous ceux qui n'en avaient pas assez du Fastnacht. Les moments chargés émotionnellement ont été enregistrés par la photographe Carina Jirsch dans trois galeries d'images.
En plus de déménager à Rommerz, d'autres événements de carnaval ont également eu lieu dans la région. Les carnavalistes de Bachrain ont célébré leur troisième défilé de nuit à Künzell. Cela était accompagné de centaines de lanternes et de fées qui ont illuminé les rues. Après une fête d'échauffement dans un centre communautaire, le déménagement a commencé à 20 heures. et a conduit une distance de près de deux kilomètres.
Tradition et diversité du carnaval
Le carnaval a différentes facettes en Allemagne. Il n'est devenu populaire qu'au cours des 30 dernières années dans des régions protestantes, tandis que dans des régions catholiques telles que la Rhénanie, la Swabia et le Carnaval Hesse fait partie intégrante de la vie culturelle depuis des siècles. Des traditions telles que le ridicule sur les puissantes et la célébration de la communauté peuvent être trouvées dans les célébrations.
Les différences régionales façonnent fortement le carnaval. La phase chaude entre la nuit rapide et Rosenmontag prend, tandis que les premiers événements commencent le 6 janvier. Les célébrations ont abouti à de grands événements tels que le Cologne Rosenmontagszug, qui attire jusqu'à 1 million de spectateurs. Les costumes créatifs, les voitures de motif et les bonbons (chameaux) sont fermement planifiés.
Dans la municipalité de Neuhof, à son tour, il y a eu une exception particulière dans son défilé, dans lequel la voiture du prince de la société du carnaval a franchi la règle d'un défilé de nuit, dans lequel aucune voiture à taches n'est traditionnellement autorisée. Cette décision à Neuhof comprenait un total de 27 numéros de train, dont 13 groupes et la chapelle Bergmann Neuhof, qui a de nouveau montré la diversité et l'esprit communautaire de ces festivités. DJ Lazi Bone a accompagné les activités festives du centre communautaire, dont l'apparition a terminé la soirée.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)