Gymnastes d'art de Fulda: entre le risque de blessure et d'esprit d'équipe!

Gymnastes d'art de Fulda: entre le risque de blessure et d'esprit d'équipe!

L'Art Gymnastics Association (KTV) Fulda revient sur une période difficile au cours de laquelle des athlètes tels que Alicia Hohmann et Mia Buchmann, tous deux âgés de 17 ans, s'affirment malgré les conditions négatives de l'entraînement. Les gymnastes qui sont actifs dans le sport depuis l'enfance pratiquent leur entraînement dans la salle de sport de district à Petersberg. Ici, vous devez vous entraîner trois fois par semaine dans des conditions sous-optimales et participer également à la formation de base à Großostheim. Malgré les défis, les deux gymnastes se sentent à l'aise dans leur groupe et apprécient la forte cohésion qui prévaut dans l'équipe, comme

Objectifs du KTV Fulda

Malgré les défis auxquels ils sont confrontés, les gymnastes de KTV Fulda s'efforcent de monter à la ligue régionale. La saison dernière, 2024, l'équipe a remporté le titre de vice-vice. Leurs ambitions et la volonté de couper lors des compétitions sont très prononcées, ce qui est également évident dans la participation à venir aux championnats individuels de Hesse, qui se déroulent le 9 mars.

Dans l'ensemble, Alicia Hohmann et Mia Buchmann sont des athlètes engagés qui apprécient la cohésion de leur groupe d'entraînement et le financement de leurs entraîneurs. J'espère qu'elle conduira son esprit de combat indéterrable dans un avenir réussi en gymnastique. Le KTV Fulda continue de faire campagne pour créer des conditions optimales pour leurs athlètes et leur fournir le meilleur soutien possible.

Details
Quellen

Kommentare (0)