mais le jeu a non seulement un impact sur la position du tableau, mais est également un test le plus difficile pour les équipes. Alors que Roßdorf est le favori, les joueurs de MTV Gießen sont prêts à créer la vengeance et à poursuivre leur série.
Rencontres supplémentaires le jour du match
Samedi, TSV Krofdorf-Gleiberg, actuellement à la septième place, rivalisera contre EOSC Offenbach à 18 heures, ce qui mène le tableau avec seulement trois victoires et flotte donc au risque de relégation. À la première étape, Krofdorf-Gleiberg a gagné 74:68. L'entraîneur Sebastian Popovic est convaincu qu'il peut mener son équipe à trois victoires consécutives.
De plus, Basketball II rivalisera contre MTV Kronberg II, avec la cinquième place pour le moment et a également clairement gagné en première étape avec 95:62. L'entraîneur Lucas Nasev s'attend également à une ligne continue - malgré trois blessures à long terme. Kronberg est connu pour son fort taux de trois lancers et représente un défi important pour la liche.
Le jour du match promet beaucoup de tension dans le combat pour les meilleurs endroits de l'Oberliga. Il reste à voir comment les équipes vont battre et quels effets les jeux auront sur la table.