Sécurité routière à Hesse: un quart des accidents dans les zones urbaines!

Verkehrssicherheit im Landkreis Gießen: Infos zur Veranstaltung am 30.12.2024 zur „Vision Zero“ und aktuellen Unfallzahlen.
Sécurité routière dans le district de Gießen: informations sur l'événement le 30 décembre 2024 sur la "Vision Zero" et le nombre actuel d'accidents. (Symbolbild/ANAG)

Sécurité routière à Hesse: un quart des accidents dans les zones urbaines!

Plus de la moitié de tous les accidents de la circulation se produisent à Hesse. Afin d'améliorer la sécurité de la circulation, un événement d'information et de discussion du district de Gießen a récemment eu lieu dans le Limeshalle de Grüningen. Près de 40 auditeurs étaient présents, principalement des bureaux réglementaires et de la police réglementaire. L'ingénieur à la retraite de Wolfram Mischer conseille les municipalités du district sur la sécurité routière.

Le directeur de la circulation Christian Zuckermann (Greens) a souligné l'initiative "des moyens de subsistance des villes et des congrégations" lors de l'événement et a souligné la continuation de la stratégie "Vision Zero" par le gouvernement de l'État de Hesse. Cela vise à permettre ni tué ni gravement blessé dans la circulation routière.

Statistiques et mesures pour améliorer la sécurité de la circulation

L'année dernière, 2839 personnes sont décédées dans la circulation routière, tandis que 366 557 ont été blessés. À Hesse, le nombre de graisses de circulation est de 188 et celle des gravement blessés le 25 924. Zuckermann a mentionné que des mesures bon marché sont tout à fait possibles pour améliorer la sécurité routière. Il a également annoncé le New Hessian Traffic Safety Concept 2035 (HSVK), qui comprend 57 mesures pour augmenter la sécurité routière, avec un accent particulier sur la protection des usagers de la route plus faibles tels que les enfants, les personnes âgées, les piétons et les cyclistes.

Incroyable 61% des accidents à Hesse Pass en ville. Entre-temps, 44% des blessés et 26% des tués sont également dans l'urban. Les causes les plus courantes d'accidents comprennent le tournage, le tournage, la traversée et la traversée de la rue; Un quart de tous les accidents tombent dans ces catégories. Le mélangeur appelle donc à une "préventive préventive" et fait référence à un jugement de la Cour administrative fédérale qui nécessite des mesures lors de la reconnaissance des dangers. Il préconise des solutions durables et un changement de perspective dans la sécurité routière.

le Verkehrsclub Deutschland (VCD) Reminds que la "Masterplan Vision Zero" a été publiée dans 2004 pour améliorer la sécurité du trafic. Cette initiative a pris de l'importance depuis lors, mais seules quelques mesures ont été prises pour réduire le nombre de décès du trafic. De 2004 à nos jours, près de 75 000 personnes sont mortes en Allemagne, tandis que environ 7,8 millions de personnes ont été blessées. Le nombre de blessures a stagné depuis 2010, avec environ 365 000 blessures en 2023.

En 2022, 2830 personnes sont décédées dans la circulation routière, ce qui correspond à environ 8 graisses de circulation quotidiennes. Le VCD s'engage dans la protection de tous les usagers de la route, en particulier pour les piétons et les cyclistes, et appelle des limites de vitesse de 30 km / h en ville et un ancrage légal de la vision zéro en droit de la circulation routière. De plus, une pétition pour réduire la taille et le poids de la nouvelle voiture est lancée afin d'augmenter encore la sécurité de la circulation.

Details
Quellen