La brigade des pompiers s'entraîne dans un dortoir pour jeunes vide - de nouvelles perspectives pour les mauvais HerSfeld!
La brigade des pompiers s'entraîne dans un dortoir pour jeunes vide - de nouvelles perspectives pour les mauvais HerSfeld!
L'ancien dortoir des jeunes sur Wehneberg dans Bad Hersfeld est actuellement utilisé par le mauvais déversoir de la ville de la ville de Hersfeld à des fins de formation. L'orphelinat Hessisches de Kassel 1690 fournit la propriété tant qu'elle attend un acheteur ou un locataire. Ce règlement a été lancé après que le bâtiment a été vide depuis des années. Le directeur général Stefan Simchen décrit la situation comme une "situation gagnant-gagnant" pour les deux parties: le pompier reçoit un grand objet pour un exercice réaliste, tandis que la fondation gère en même temps la propriété.
Le dortoir des jeunes, qui a été ouvert en 1954, a maintenant besoin de rénovation. Au fil des ans, il a servi à diverses fins, notamment l'hébergement des émigrants et des réfugiés. De 2002 à 2020, le district était locataire de la propriété pour fournir un logement aux réfugiés. Depuis le milieu de -2024, le district a une fois de plus loué le plus petit des deux bâtiments aux fins des logements de réfugiés. Les pompiers ont déjà nettoyé la maison et libéré des débris pour se préparer à de futurs exercices.
Fire Brigade dans l'ancienne maison
Les pompiers prévoient d'effectuer des exercices de plus en plus petits et plus grands dans le bâtiment spacieux et multi-étages. Les problèmes focaux incluent le sauvetage humain et les tactiques. Cependant, ces entraînements auront lieu sans eau et incendie afin de ne pas endommager le bâtiment. «Disconebel» est utilisé pour des conditions réalistes. Le chef militaire adjoint Dennis Ruppel est positif quant à cette option et souligne que la première journée complète est déjà considérée au milieu de 2025. En même temps, la brigade de pompiers est toujours à la recherche d'autres objets appropriés pour votre formation.
La fondation souligne que le bâtiment doit être disponible pour les visites jusqu'à la vente souhaitée et sera remis "Broom Clean" à la fin. Selon le directeur général Simchen, il est optimiste quant à la recherche d'une solution pour l'utilisation de la propriété dans l'année. Cette déclaration est également soutenue par l'état actuel du marché de la ville, dans lequel les concepts d'utilisation créatifs de vacance deviennent de plus en plus importants.
Utilisation créative des bâtiments vides
Le problème de la vacance est particulièrement auto-alignement les marchés du travail une préoccupation sociale croissante. Comme sur usages utile. Des exemples d'autres villes montrent à quel point des approches innovantes, telles que les magasins pop-up ou les galeries d'art temporaires, sont relancées par des chambres vides.
La conversion des bâtiments, telle qu'elle prend dans le cas de l'ancien dortoir des jeunes, offre non seulement une solution immédiate pour une utilisation temporaire, mais améliore également l'attractivité du district à long terme. La Fondation House's House de Hessisches et les pompiers ont également la possibilité de contribuer au développement urbain et en même temps trouver une utilisation raisonnable pour le bâtiment actuellement inutilisé. Les principaux concepts en développement urbain incluent de plus en plus cette forme d'utilisation intermédiaire.
La fondation est toujours à la recherche activement d'un acheteur ou d'un locataire pour remettre en permanence la propriété en nouvelles mains. Malgré les défis du plan d'utilisation des terres, qui exclut la construction d'hôtels ou de complexes résidentiels permanents, il y a de l'espoir pour une solution qui bénéficiera à la fois à la pompier et à la fondation.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)