Mort mystérieuse d'un bébé à Heringen: la police a enquêté!

Mort mystérieuse d'un bébé à Heringen: la police a enquêté!

Le 27 février 2025, Hessen, Hesse, a eu lieu une plus grande opération policière, associée à une enquête du procureur de Fulda. L'enquête est soupçonnée d'avoir tué un homicide à l'inconvénient d'un nourrisson dont le corps sans vie a été trouvé auparavant dans un bâtiment résidentiel. Selon CityReport.pnr24-online.de , l'enquête a commencé le 22 février après qu'un témoin a rapporté la découverte des morts.

Un examen médical médico-légal du nourrisson a conduit à la suspicion urgente d'un homicide. Dans la soirée du 27 février, vers 19 h 45, deux personnes ont été arrêtées: une femme de 34 ans et un homme de 40 ans qui est dans une relation personnelle avec elle. Comme n-tv.de est encore incertain dans lequel la relation est arrêtée avec le bébé.

Arrestation et arrêt du mandat

La femme de 34 ans a été élevée le 28 février à la demande du bureau du procureur de Fulda au juge, qui a publié une cérémonie pour les soupçons urgents d'homicide involontaire coupable. Elle a ensuite été transférée dans un établissement correctionnel de la Hesse. Cependant, l'homme de 40 ans a été libéré vendredi après-midi parce qu'il n'y avait aucune suspicion urgente contre lui.

L'enquête du procureur de Fulda et de la Bad Hersfeld Criminal Police continuent de se concentrer sur les circonstances et les antécédents de l'affaire. Le 28 février, la propriété dans laquelle le nourrisson a été retrouvé a également été recherché pour une décision judiciaire de garantir des preuves possibles. Ces étapes sont destinées à contribuer à plus de clarté sur l'événement de la mort de l'enfant, dont le corps n'était pas dans un congélateur.

L'enquête se poursuit, il reste à voir si et quelles informations supplémentaires sur l'identité du nourrisson et le lien avec la femme arrêtée peuvent être obtenues. Des cas tragiques comme celui-ci soulèvent souvent des problèmes sociaux importants, en particulier en ce qui concerne la protection des enfants.

Details
Quellen

Kommentare (0)