Tree Care in the Werra-Meißner-Kreis: fermetures et détournements complets annoncés!

Tree Care in the Werra-Meißner-Kreis: fermetures et détournements complets annoncés!

Dans le Werra-Meißner-Kreis, il y aura de vastes travaux de soins aux arbres dans la semaine à venir. Hessen Mobil informe que ces mesures sont effectuées du 24 au 28 mars. L'objectif est d'assurer la sécurité de la circulation des routes affectées.

Afin de pouvoir effectuer le travail nécessaire, les itinéraires affectés seront complètement fermés pendant cette période. Les détournements sont indiqués en conséquence. Hessen Mobil demande aux résidents et aux utilisateurs de la route de comprendre les restrictions pendant les mesures.

Les soins des arbres planifiés fonctionnent en détail

Les mesures de maintenance comprennent les sections suivantes:

  • 24. Jusqu'au 25 mars: Landessestraße 3300 entre Völkershausen et Oberdünzebach.
    Détermination: Völkershausen, Aue, Niederdünzebach.
  • 25. mars: kreissstraße 17 entre Lüderbach et la jonction à la Landessstraße 3247.
    Détermination: Netra, Rittermannshausen.
  • 26. mars: kreissstraße 20 entre Markershausen et la jonction à la Landessstraße 3423.
    Détermination: Holzhausen, Nesselröden.
  • 27. mars: kreissstraße 49 entre Völkershausen et Wanfried.
    Détouré: Völkershausen, Oberdünzebach, Niederdünzebach, Aue.
  • 28. mars: Landessestraße 3241 entre Vockerode et abtode.
    Detour: Germerode.

Ce travail de soins aux arbres fait partie d'une stratégie complète pour le contrôle régulier et la pratique des soins infirmiers, qui garantit la sécurité et la santé des arbres. Les contrôles réguliers des arbres sont cruciaux pour garantir la sécurité debout et de rupture, comme cela est recommandé par la Société de recherche Landschaftsdeschaft Landschaftsbau E.V. (FLL).

situation de santé actuelle dans la Werra-Meißner-Kreis

Administration du district a rapporté que 229 nouvelles affaires Corona ont été enregistrées depuis mardi. Le nombre total des infectés est actuellement de 34 767.

Actuellement, 40 patients Covid 19 sont traités dans la clinique Werra-Meißner, par laquelle 5 patients de soins intensifs doivent être ventilés à partir de celui-ci. Une infection animée peut être observée, mais le nombre de cas a tendance à accepter.

Compte tenu de cette situation, le ministère de la Santé a imposé des mesures pour séparer et les mesures de protection. Les réglementations d'hygiène doivent également continuer à être observées et porter des masques de protection médicale est recommandé à l'intérieur.

Pour les jeunes et les enfants, il existe des recommandations de vaccination spécifiques du Stiko. En particulier, les enfants sans maladies antérieures âgés de 5 à 11 ans devraient recevoir une dose de vaccin.

Ces développements actuels illustrent la nécessité de mesures préventives à la fois dans le domaine de la sécurité de la circulation par le biais des soins aux arbres et des soins de santé afin de limiter la propagation de Covid-19. La communauté est également appelée à se comporter de manière responsable.

Details
Quellen

Kommentare (0)