Ex-professionnel Alban Meha, Retour: Coupages d'escalade avec CSC Kass

Ex-professionnel Alban Meha, Retour: Coupages d'escalade avec CSC Kass
Alban Meha, ancien joueur de football professionnel, sera actif pour l'équipe de la ligue de l'association CSC Kassel de la seconde moitié de la saison. Le 26 avril 1986 à Titova Mitrovica, SFR Yougoslavie, né Meha avait mis fin à sa carrière à l'été 2024 et a récemment été assistante de KSV Hessen Kassel. Comme Torgranate Le contact entre la norme et le CSC-Trainer Alexi.
Alexi était positif à propos de la forme de Meha et a souligné qu'il se sentait suffisamment en forme pour continuer à jouer activement. Avec le CSC Kassel, le joueur s'efforce de promouvoir la Hessenliga. Au cours de sa carrière, Mehai a joué 84 missions dans la 2e Bundesliga, 57 matchs en Bundesliga et dans le turc Süper Lig. Il a également disputé six matchs en Ligue Europa. Plus récemment, il était sous contrat avec Hessen Kassel.
Détails sur la carrière de Meha
Les temps de formation au CSC ne chevauchent pas ceux du KSV, mais le travail en tant qu'entraîneur adjoint a la priorité. Le transfert de MEHA pourrait améliorer considérablement le point de départ de la course de promotion de la North Association League. Le CSC Kassel est actuellement en première place du tableau, avec six points devant le poursuivant SG Bad Soden, mais l'équipe a joué un match de plus. Jon Mogge, le meilleur attaquant de la ligue avec un total de 45 points de buteur, accueillera Meha en tant que nouveau coéquipier.
Meha a joué sa carrière de football dans la jeunesse et a joué à TV Kemat, SV Esslingen et Stuttgart Kickers, entre autres. Dans la carrière de ses hommes, il était actif pour VFL Kirchheim / Teck, SSV Reutlingen 05 et SC Padersorn 07, où il a marqué 102 matchs et 26 buts. Avec SC Paderborn, il a réalisé une promotion à la Bundesliga en 2014. Meha était également internationalement active, a joué pour l'équipe nationale albanaise et a poursuivi sa carrière après avoir joué pour divers clubs en Turquie et en Arabie saoudite avant de retourner en Allemagne, comme wikipedia.
Details | |
---|---|
Quellen |