Les Huskies célèbrent la victoire convaincante 4-1 contre les Penguins!

Les Huskies célèbrent la victoire convaincante 4-1 contre les Penguins!
Le 26 décembre 2024, les Kassel Huskies ont montré une forte performance dans le match contre les Penguins Krefeld et ont remporté une victoire méritée 4: 1. Avant le match, Florian Plettenberg, expert du transfert de Sky, a annoncé des extensions de contrat de Hunter Garlent, Tristan Keck et Ryan Olsen, qui a également soulevé l'humeur de l'équipe.
Le premier tiers est allé sans cesse, bien que les Huskies aient obtenu la meilleure opportunité grâce à une faute de Cutler (9th min.). Les deux équipes avaient des situations de jeu en puissance, mais n'ont pas pu marquer de but. Dans le deuxième tiers, Ahlroth a réussi à mettre les Huskies 1-0 en tête à la 23e minute. Cependant, une égalisation supposée du Krefeld n'a pas été reconnue en raison de sanctions contre les deux équipes. Bodnarchuk et canines sont passés à 2-0 à la 29e minute avant Keck dans le jeu de puissance à la 33e minute à 3: 0. Peu avant la fin du deuxième tiers, à la 40e minute, raccourci Matsumoto pour les Penguins à 3: 1.
Dominance des Huskies
Dans la dernière section, les Penguins ont appuyé sur le deuxième but, mais n'ont trouvé aucun remède contre la forte défense des Huskies. Kassel a raté plusieurs possibilités de décision, notamment des opportunités de Weidner (54th Min.) Et Olsen (55e min.). À la 58e minute, Bender a finalement fourni un but vide pour le score final 4-1.
les portes en un coup d'œil:
- 1: 0 Ahlroth (Valenti, Kanninen - 23. Min.)
- 2: 0 canines (Bodnarchuk, Stadler - 28th min.)
- 3: 0 Cheeky (pp - Garlent, Bender - 33. Min.)
- 3: 1 Matsumoto (blanc, houblon - 40th min.)
- 4: 1 Bender (étroit - Olsen - 58th min.)
Dans d'autres messages, il rapporte que Manuel Neuer signera une prolongation de contrat au FC Bayern Munich d'ici 2026. Les contrats sont déjà finalisés, seule la signature est toujours en attente. Nouveau, 38 ans, a une valeur marchande de 2,0 millions d'euros. Son contrat actuel se déroule jusqu'à l'été 2025, mais il y avait des rumeurs sur une éventuelle non-exécution. Neuer se sent prêt à poursuivre sa carrière et est motivé à donner son retour en janvier 2024 après une pause. La rupture s'est produite dans le match DFB contre Bayer Leverkusen (0: 1). Nouveau a souligné que les deux parties sont intéressées par une suite, mais il n'y a pas de pressions et qu'il doit d'abord être en bonne santé.
Details | |
---|---|
Quellen |