Marché de fées Kasseler: 2,3 millions de visiteurs et nouvelles attractions 2025!
Marché de fées Kasseler: 2,3 millions de visiteurs et nouvelles attractions 2025!
Le marché de Noël de Kassel Fairy Tale, qui a finalement eu lieu jusqu'au 30 décembre 2024, prend un équilibre positif. Comme Hessische / Lower Saxon General , un total de 2,3 millions de personnes ont visité l'événement traditionnel. Cela a été effectué depuis 2012 après que la CDU et le SPD ont fait une demande conjointe au conseil municipal.
Norbert Wett, qui était alors président du groupe parlementaire de la CDU, est maintenant directeur touristique et président du conseil de surveillance de Kassel Marketing GmbH. L'une des principales attractions de cette année a été le High Ropesiste Fernando Traber, qui a déjà signé un nouveau contrat pour le marché de Noël 2025. Traber a non seulement offert un traîneau, mais aussi encordé de manière impressionnante sur la place royale. Les attractions ont été complétées par le glissement de conte de fées par Sebastian Ruppert et la racine de bœuf sur Platz florentine.
Attractions et défis
Le Märchendorf nouvellement introduit sur Obelisken n'a pas pu atteindre le nombre attendu de visiteurs. Ici, il y avait un manque d'offres gastronomiques et de performances musicales, qui ont contribué au faible nombre de visiteurs. Alors que les lectures de conte de fées pour les enfants dans la salle de conte de fées sur l'obélisque ont trouvé peu d'encouragement, les artisanat étaient très demandés.
Compte tenu de l'augmentation des exigences de sécurité, qui ont été vérifiées après l'attaque tragique à Magdeburg, des précautions supplémentaires semblaient nécessaires. Par exemple, les tramways ont été retirés du centre-ville pendant le marché de Noël, ce qui devrait assurer une augmentation du niveau de sécurité. Cependant, ces mesures entraînent également des coûts croissants que le marketing de Kassel doit supporter.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)