Le carambolage de masse sur le vol A7: Blit Light Blind mène au chaos!
Le carambolage de masse sur le vol A7: Blit Light Blind mène au chaos!
Samedi après-midi, il y avait un carambolage de masse sur l'A7 entre le triangle drammetal et Hedemünden. Au moins neuf personnes ont été légèrement blessées dans l'accident, dont deux enfants. Au total, douze voitures ont été impliquées dans l'incident. L'autoroute vers Kassel est actuellement complètement fermée et le trafic est dérivé en drammetal.
L'accident s'est produit vers 16 heures. et aurait pu être causé par l'éblouissement en raison du faible soleil. Au total, 36 personnes ont été blessées dans les véhicules impliqués, dont sept adultes et deux enfants. Certaines des plaintes blessées concernant la douleur au cou, mais selon le stand d'information actuel, il n'y a pas de personnes gravement blessées. Un embouteillage de deux kilomètres s'est formé, avec au moins une perte d'heure entre la jonction Rosdorf et le triangle drammetal. L'autoroute devrait rester fermée jusqu'à au moins 20 heures.
Mesures de sauvetage et enregistrement des accidents
La police mène l'enregistrement de l'accident sur toutes les voies et demande aux usagers de la route de former une ruelle d'urgence. Un hélicoptère de sauvetage de Göttingen a été demandé, mais pourrait rapidement décoller.
Dans un autre incident, vendredi après-midi sur l'A7 près de Reckerode (Kirchheim) en direction de Würzburg, un carambolage de masse. Cinq véhicules ont été impliqués ici, une collision arrière-end étant enregistrée avec quatre véhicules. Un autre véhicule qui ne pouvait pas freiner a touché le dernier véhicule, a déchiré sa roue arrière et a lancé sur l'autoroute. Aucune personne gravement blessée n'a été signalée ici, et toute la route a été bloquée en raison de débris. La cause possible des accidents a également été attribuée au soleil bas. Les travaux de nettoyage se poursuivent, ce qui a conduit à un arriéré de kilomètre dans la direction de Würzburg, comme einsatreport24.de rapporté.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)