La police de Kassel recherche de toute urgence Heiko F. de la Bavière

La police de Kassel recherche de toute urgence Heiko F. de la Bavière

La police de Kassel recherche de toute urgence Heiko F., un homme de 56 ans qui a quitté son environnement de vie habituel dimanche. Il a besoin d'une aide médicale urgente. Les proches ont informé les autorités lundi matin après qu'il n'ait pas comparu à une date convenue. Cela a déclenché l'enquête sur la police, les indications selon lesquelles Heiko F. pourrait être dans la région de Munich, en Bavière.

Heiko F. est décrit comme environ 1,84 mètres de haut, a une forte stature et soit des cheveux très courts, soit comme une tête chauve. Il n'y a aucune information sur ses vêtements. La police demande à la population d'être attentive et de signaler des informations pertinentes qui pourraient conduire à sa conclusion à la police de Kassel au +49 (0) 561 910-0 ou à tout autre poste de police. L'urgence de cette recherche est due à son état de santé, c'est pourquoi une découverte rapide est d'une grande importance.

Personne manquante dans le focus

La police traite continuellement les personnes disparues. Selon le bka Il existe des spécifications claires pour la définition de personnes manquantes. Une personne est considérée comme manquante si elle est inexplicablement absente de leur sort et un danger pour la vie ou la vie est acceptée. Ce qui suit s'applique en particulier aux adultes: vous avez le droit de choisir où il y a où il n'y a pas de danger pour vous. Dans le cas des mineurs manquants, en revanche, un danger est généralement supposé.

Le poste de police local est toujours responsable de la broche immédiate de la personne disparue. Dans les dangers aigus, les mesures à grande échelle sont souvent initiées, souvent avec le soutien de la police anti-émeute et des services d'urgence locaux. Les personnes disparues sont enregistrées dans le système d'information de la police (INPOL); S'il y a des références à un séjour à l'étranger, le BKA sera consulté pour la recherche.

Le 1er janvier 2025, environ 9 420 personnes disparues ont été enregistrées à Inpol. Les statistiques montrent qu'environ 50% des cas sont clarifiés au cours de la première semaine. Environ 80% des personnes disparues trouvent une solution dans un délai d'un mois. Fait intéressant, la proportion de personnes disparues pendant plus d'un an est d'environ 3%.

Avec plus de deux tiers, les hommes manquent les plus fréquents. En 2024, environ 18 100 enfants ont été portés disparus, dont 17 500 cas ont été clarifiés d'ici la fin de l'année. Ce taux d'information élevé de 96,7% illustre l'efficacité des mesures de recherche et la coopération entre les différentes autorités.

Avec ces informations générales, il devient clair que la recherche de Heiko F. est non seulement importante pour lui, mais aussi pour la police. Tout avis de la population peut être crucial.

Details
Quellen

Kommentare (0)