Apparition hivernale à Hesse: le gel et la douceur menacent!

Apparition hivernale à Hesse: le gel et la douceur menacent!

Les conditions météorologiques de Hesse restent glaciales et froides le 3 février 2025. Les valeurs maximales atteignent entre 2 et 5 degrés ce jour-là, tandis que les températures sont de 0 degrés en couches élevées. Il est souvent brumeux dans les couches de la vallée, ce qui peut affecter considérablement la vue. Le début glacial dans les prochains jours accompagnera le brouillard local et les nuits sèches claires dans lesquelles les températures peuvent même chuter à -7 degrés. Comme n-tv.de , peut être censé être lissé mardi.

Mardi, le brouillard façonnera le design quotidien dans certaines parties de Hesse, tandis que d'autres régions peuvent bénéficier du soleil. Les températures se situent entre 0 et 4 degrés. Mercredi est similaire à celui, avec des conditions régionales et au cours de la journée, des nuages croissants qui apportent la possibilité de pluie. Les températures restent entre 2 et 5 degrés dans la gamme basse. Des pluies fréquentes et même des averses de neige sont à prévoir pour jeudi, par lesquelles les degrés moins nocturnes peuvent à nouveau augmenter le risque joyeux.

Le développement météorologique en détail

Dimanche, une zone de pression élevée appelée Günther a dominé, ce qui a provoqué un temps calme dans toute l'Allemagne. À Hesse, il y avait un mélange de rayons solaires et de brouillard élevé. Le gel permanent de 0 degrés a été répertorié localement. Selon meteocentral.de , les températures de Hesse sont variables entre -2 et 2 degrés Celsius, bien que même dans les logements plus élevés autour de la freezing soient prévus. La vue a été limitée par des terrains de brouillard denses, en particulier le dimanche matin, avec une visibilité de moins de 150 mètres.

La nuit de lundi a fait baisser la formation de brouillard densément, ce qui affecte encore la visibilité. Les températures sont tombées à 0 à -5 degrés Celsius cette nuit-là. Un risque de lisser par l'humidité effrayante ou le filet de congélation a été dénoncé, ce qui a averti les conducteurs et les piétons pour prudence. Les experts météorologiques prédisent une augmentation frappante de la température et une éventuelle situation de tempête pour la nouvelle semaine qui pourrait apporter de fortes rafales de vent au Centre d'État. Un éventuel début de l'hiver dans les régions inférieurs a également été indiqué.

Prospects et avertissements

Les basses températures et le lissage associé du lissage sont un défi pour de nombreux citoyens de Hesse. Une prudence est nécessaire, en particulier la nuit, pour éviter les accidents. tag24.de indique les dangers potentiels et soulignent que les températures déposent de la nuit. À Kassel, par exemple, les promenades enneigées étaient toujours possibles samedi matin, tandis que les autres parties de Hesse ont dû lutter avec un temps gris et nuageux.

Les prochains jours promettent d'apporter de la lumière et de l'ombre: bien que certaines régions puissent bénéficier du soleil, le risque joyeux reste un défi constant. La population est priée de s'adapter aux conditions modifiables et d'être prudente lors du voyage.

Details
Quellen

Kommentare (0)