Kreissstraße K 36: Clôture complète du 17 mars - Diversons prévues!
Kreissstraße K 36: Clôture complète du 17 mars - Diversons prévues!
Les travaux de construction sur Kreissstraße K 36 entre Neckarsteinach-Darsberg et Grein sont plus proches, mais la date de début change d'une semaine. Les travaux commencent maintenant le lundi 17 mars. Les préparatifs complets de construction prennent plus de temps qu'auparavant, ce qui a conduit à ce retard. En activant la fermeture complète de la route en même temps, les conducteurs doivent s'attendre à des restrictions considérables, en particulier dans la section entre Grein et la maternelle forestière.
Les travaux de rénovation nécessaires s'étendront sur toute la période de construction, qui pourrait durer jusqu'à la fin de mars ou début avril. La maternelle forestière ne pourra pas être approchée de Grein pendant cette période; Au lieu de cela, l'accès a lieu via le K 36 dans la direction de Neckarsteinach / Darsberg. Afin de contrôler le trafic de manière appropriée, une diversion signalée est installée, ce qui ramène à K 36 de la direction de Hirschhorn via le B 37 à Neckarsteinach et via le L 535 (Schönauer Straße) et K 4116 (Greinerstraße).
Travaux de construction et coûts
Les travaux de construction comprennent le renouvellement du K 36 dans le passage à travers la ville et sur la route ouverte entre Darsberg et Grein. L'état de la chaussée a des dommages considérables, en particulier les fissures qui rendent une rénovation complète nécessaire. Sur une distance d'environ 3,5 kilomètres, le pont et la couche de liant sont renouvelés. Les travaux préparatoires comprennent le broyage de la route jusqu'à une profondeur d'environ 9 centimètres; Les taches plus profondes endommagées sont réparées en installant une nouvelle couche de base.
Après avoir terminé les travaux de fraisage, la nouvelle chaussée est installée, qui comprend une couche de liant et un nouveau plafond d'asphalte. De plus, les dalles de béton obsolète du canal de drainage sont retirées et remplacées par une nouvelle gouttière dans la construction d'asphalte. Il est également prévu de supprimer les banquets existants et de remplacer par du béton de banquet. Le coût total des travaux de construction s'élève à environ 1,35 million d'euros, et ceux-ci sont supportés par le district de Bergstrasse. Les travaux devraient être achevés d'ici la fin de juillet 2025.
Pioneer dans les projets d'infrastructure
À une époque où les sites de construction entravent souvent le flux de la circulation et représentent donc également les risques pour les conducteurs, les cyclistes et les piétons, il est crucial de créer la transparence grâce à de telles mesures d'infrastructure. Un outil de chantier numérique, comme offert sur sécurisé-strassen.org , peut offrir un soutien précieux. Il permet une entrée et un aperçu faciles des sites de construction actuels sur des cartes interactives.
Cet outil favorise non seulement la sécurité de la circulation, mais permet également aux citoyens de visualiser directement des informations sur les blocs, les détournements et les dates de fin prévues. L'interface utilisateur intuitive peut gérer les détails responsables sur les sites de construction rapidement et efficacement. Ce système innovant pourrait également être très avantageux pour les projets de construction actuels et futurs sur le K 36.
Details | |
---|---|
Quellen |