Contrôles choquants dans le district de Lahn-Dill: conducteur sans permis de conduire!
Contrôles choquants dans le district de Lahn-Dill: conducteur sans permis de conduire!
Dans le district de Lahn-Dill, des commandes ciblées du camion ont été effectuées dans la nuit du 24 au 25 janvier au 25 janvier. Ces mesures sont dirigées contre les véhicules avec un poids total de 3,5 tonnes pour identifier les violations de la circulation et les risques de sécurité. Plusieurs comportements inappropriés ont été trouvés pendant le chèque, y compris des dépassements de vitesse et la conduite sous l'influence d'un téléphone portable. En conséquence, trois chauffeurs de camions ont été tirés directement de la circulation, ce qui souligne la gravité des violations énoncées, telles que le
Les contrôles ont été effectués dans le cadre de contrôles opérationnels qui visent à punir les violations de la Federal Higher Structural Mautical Act (BFSTRMG). Avec ces mesures, non seulement les conducteurs, mais aussi les entrepreneurs et les répartiteurs peuvent être tenus responsables. Le montant des amendes dépend du ministère fédéral du numérique et des transports selon lesquels les pénalités peuvent atteindre 20 000 euros par acte, comme le Déterminé.
Au cours de ces contrôles, les violations du transport des marchandises sont traitées à partir du service de contrôle opérationnel afin d'infractions administratives. Le bureau fédéral prend des mesures contre les clients et les promoteurs étrangers, en particulier en raison de violations de Cabotage. Les violations des promoteurs domestiques, en revanche, sont remises aux autorités responsables de la circulation des États fédéraux pour une persécution supplémentaire.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)