Rush Night se termine dans le chaos: Wetzlarer arrêté avec disque!

In Wiesbaden wurde eine 17-Jährige nach einem Streit in einer Diskothek von der Polizei festgehalten und erhielt einen Platzverweis.
À Wiesbaden, un jeune de 17 ans a été détenu par la police après un différend dans une discothèque et a reçu un licenciement. (Symbolbild/ANAG)

Rush Night se termine dans le chaos: Wetzlarer arrêté avec disque!

Dans la nuit du dimanche 5 janvier 2025, il y a eu un incident dans une discothèque à Wiesbaden dans laquelle une femme de 17 ans de Wetzlar était impliquée. La jeune femme s'est disputée avec un autre visiteur, après quoi le personnel de sécurité a décidé de la mettre devant la porte. Cependant, cela a amené la femme à essayer de se rendre au club. Comme cela a été refusé par les videurs, un autre différend a éclaté qui a conduit les videurs appelés la police à soutenir.

La police est arrivée peu de temps après et a constaté que la femme était fortement alcoolique et avait une valeur d'alcoolémie de 2,2 pour mille. Elle a reçu un licenciement envers les agents des forces de l'ordre, qui l'ignoraient et ont tenté d'entrer dans la discothèque. Un policier l'a ensuite tenue, après quoi le jeune de 17 ans l'a mordu dans son bras. Le fonctionnaire portait les vêtements adaptés au temps et a donc été épargné de graves blessures. La femme a ensuite été emmenée au poste de police, où un échantillon de sang lui a été prélevé. Après avoir terminé les mesures de la police, elle a été libérée tôt le matin, comme rheinmainverlag.de

Tactiques policières et incidents comparables

Dans un autre cas qui a eu lieu dans une discothèque, la police a traité le sujet de la perquisition et de l'évacuation légitimes d'un restaurant. Il s'agissait d'une note anonyme sur une crise de bombe potentielle dans une discothèque. Malgré la menace, l'opérateur a refusé de garder la discothèque fermée. La police a décidé d'intervenir à 23h00. et pour effacer la discothèque pour chercher une éventuelle bombe. Comme juridicus.de finalement pas trouvé que la menace d'une faillite du propriétaire du club a été trouvée.

Details
Quellen