Accident de la circulation mortelle à Wetzlar: 82 ans décède après collision

Im Lahn-Dill-Kreis ereigneten sich tragische Verkehrsunfälle in Wetzlar. Ein Fußgänger starb am 6. Januar 2025, und zwei junge Männer kamen im November 2023 ums Leben. Ermittlungen laufen.
Des accidents de la circulation tragiques se sont produits à Wetzlar dans le district de Lahn-Dill. Un piéton est décédé le 6 janvier 2025 et deux jeunes hommes sont décédés en novembre 2023. Enquêtes. (Symbolbild/ANAG)

Accident de la circulation mortelle à Wetzlar: 82 ans décède après collision

Un accident tragique s'est produit le 6 janvier 2025 à Wetzlar lorsqu'un piéton de 82 ans a été heurté par une voiture et est décédé sur les lieux de l'accident. L'incident s'est produit vers 6 h 20 sur le Karl-Kellner-Ring lorsqu'un conducteur de 35 ans d'une Mercedes GLA a conduit du centre-ville en direction de Schützenstrasse et est entré en collision avec le piéton au niveau du Leitzplatz. Malgré les tentatives de réanimation par une équipe d'ambulance et un médecin d'urgence, l'homme ne pouvait plus être aidé.

Le conducteur a souffert d'un choc après l'accident. Les pompiers étaient sur place pour verrouiller et illuminer les lieux de l'accident. Un expert a été commandé par le procureur de Wetzlar pour reconstruire l'accident. De plus, le véhicule impliqué dans l'accident a été assuré. Le Karl-Kellner-Ring est resté entièrement fermé vers Schützenstrasse jusqu'à environ 9h30.

Accidents supplémentaires dans Wetzlar

Un autre accident de la circulation grave s'est produit à Wetzlar dans la nuit du 3 novembre au 4 novembre 2023, dans lequel deux jeunes hommes sont morts. Vers 1 h 12, un homme de 21 ans de Wetzlar a perdu le contrôle de son véhicule, qui a frappé une tête de masse en pierre massive sur la route de montagne. Le joueur de 21 ans est décédé sur les lieux de l'accident.

Dans le véhicule, il y avait également deux autres occupants: un homme de 24 ans de Wetzlar, qui a été emmené à l'hôpital avec de graves blessures, et un jeune de 22 ans de Hüttenberg, qui a ensuite succombé à ses blessures. Les pompiers ont dû libérer les détenus du véhicule gravement endommagé. Le lieu de l'accident était à Brühlsbachstrasse et Bergstrasse a été fermé pendant environ quatre heures et demie. Jusqu'à présent, la cause de l'accident n'est pas claire et le procureur a également chargé un expert pour déterminer les circonstances de l'événement.

Details
Quellen