Gouverneur avertit: les nouvelles lois mettent en danger notre culture de chagrin!

Gouverneur avertit: les nouvelles lois mettent en danger notre culture de chagrin!

La nouvelle loi funéraire pour la Rhénanie-Palatinate assure des discussions controversées. Le Undertaker du pays a exprimé une forte contradiction avec le projet récemment présenté de l'orateur, qui a été annoncé par le ministre Clemens Hoch (SPD) comme le droit funéraire le plus moderne en Allemagne. Le directeur général de la State Guild Association for The Undertaker Craft, Hermann Hubing, ne partage que partiellement cette évaluation. Une préoccupation centrale de The Undertaker est la protection de la culture du cimetière allemand, qui est classé par l'UNESCO comme mérite d'être protégé. Ils sont particulièrement préoccupés par l'abolition de l'obligation du cercueil et du cimetière obligatoire, qui sont considérés comme essentiels pour la préservation des formes traditionnelles d'enterrement.

Bien que The Undertaker accueille la possibilité de pouvoir enterrer les fœtus avec un poids inférieur à 500 grammes, ils mettent en garde contre les conséquences éventuellement négatives des changements de loi. Cela comprend également la préoccupation concernant le tourisme corporel que le ministre avait donné un problème pour la région. Hubing a contré cet argument avec la peur que le concept de «l'urne à aller» puisse déplacer le tourisme corporel vers la Rhénanie-Palatinate. Il y a aussi des réserves contre les sépultures prévues de la rivière le long de Mosel, Saar, Lahn et Rhin, car ces permis de la loi sur l'eau exigent et les votes avec les États fédéraux en aval sont nécessaires.

nouvelles formes d'enfouissement et leurs effets

La modification prévue de la loi funéraire comprend l'introduction de nouvelles formes de funérailles pour répondre aux besoins des personnes en deuil. Cela comprend l'enterrement des «enfants étoiles», c'est-à-dire les enfants décédés avant, pendant ou peu après la naissance. Les règlements sont destinés à créer un lieu de deuil pour les parents, ce qui permet également des sépultures conjointes avec des parents qui sont déjà morts. Le ministre Hoch souligne l'importance de cette initiative pour la société.

Une innovation importante est également l'abolition de l'obligation générale du cercueil dans les cimetières et l'approbation des enterrements en mer, également sur les grandes rivières en Rhénanie. La flexibilité des formes funéraires vous permet de se taire enterrement même sans prérequis religieux. En outre, la manipulation des URN est autorisée aux particuliers, ce qui mène à la division des cendres sans obligation d'engagement. Un exemple de ces sépultures est le «diamant enterré» en Suisse, dans lequel un diamant est fabriqué à partir des cendres.

Le roman comprend également un nouveau règlement pour le système corporel, qui prescrit une autopsie pour les enfants jusqu'à six ans, à condition que la cause du décès reste claire. Cette mesure est particulièrement importante pour clarifier les homicides possibles chez les nourrissons et les petits enfants.

Les changements à venir dans le droit funéraire sont non seulement cruciaux pour les entrepreneurs, mais ont également des implications sociales de grande envergure. Les préoccupations concernant la dignité humaine et la culture du deuil sont au centre du débat.

Plus d'informations sur ce sujet peuvent être trouvées sur les sites Web: rheinpfalz , terre rheinland-pfalz et aeternitas .

Details
Quellen

Kommentare (0)