Utilisation des pompiers: difficultés respiratoires dans la quincaillerie Bursteiner!

Am 9. Februar 2025 alarmierte die Feuerwehr Birstein nach Atembeschwerden im örtlichen Baumarkt. Luftmessungen ergaben keine Gefahr.
Le 9 février 2025, la Birstein Fire Brigade a alarmé après avoir respirant des difficultés dans la quincaillerie locale. Les mesures de l'air n'ont montré aucun danger. (Symbolbild/ANAG)

Utilisation des pompiers: difficultés respiratoires dans la quincaillerie Bursteiner!

Le samedi après-midi, le 9 février 2025, la Brigade des pompiers volontaires de Birstein a été alertée. Le site était une quincaillerie locale dans laquelle plusieurs employés se sont plaints de problèmes respiratoires et d'inconfort général. Les premiers rapports de la mission montrent que deux des employés ont dû être traités par les services d'urgence. La situation a nécessité des mesures immédiates par les pompiers, qui sont rapidement arrivés sur les lieux avec un groupe de protection respiratoire afin d'effectuer l'exploration et les mesures initiales. 

comme

Dans la région de Birstein, ces incidents ne sont pas rares, car les emplois dans l'industrie de la construction et de la vente au détail sont souvent associés aux risques pour la santé. Selon ffh Les médias locaux font régulièrement rapport sur divers développements dans la région et tentent constamment d'informer la communauté des sujets liés à la sécurité.

Details
Quellen