Contrôles d'économie de vie: la police procède à la distraction de la circulation!

Contrôles d'économie de vie: la police procède à la distraction de la circulation!
Dans le district principal de Kinzig, la police a effectué des contrôles accrus de Gelnhausen le 25 janvier 2025. Le but de ces mesures était d'identifier les distractions du trafic routier et donc de promouvoir la prévention des accidents. Les contrôles ont eu lieu entre 10 h et 17 h, un total de 34 véhicules ont été vérifiés. Il était particulièrement frappant que onze conducteurs soient occupés avec le téléphone portable pendant la conduite. L'utilisation de la police vise non seulement les délinquants de la circulation, mais est également destiné à indiquer une prise de conscience générale du problème pour la sécurité routière.
Une autre découverte alarmante était un conducteur qui était sous l'influence du THC et de la cocaïne. Des procédures pénales ont été immédiatement engagées contre cela. La police a également découvert une personne qui a été annoncée pour déterminer la résidence. Les autorités ont annoncé qu'elle continuerait à effectuer des contrôles. Un événement isolé était également le cas récurrent d'un rasoir sur l'A66, qui a été pris sur un chantier de construction à 159 km / h, ce qui souligne l'urgence de ces mesures de contrôle. fuldaer zeitung rapporte que la distribution de la distribution à la roue est un problème sérieux.
Distraction dans la circulation routière
Le Conseil allemand de la sécurité routière (DVR) a abordé les dangers de la distraction et ses effets sur la capacité de voyager dans la campagne de mise au point de cette année. Manfred Wirsch, président du DVR, souligne que des facteurs tels que la distraction, la fatigue et l'influence de l'alcool, des drogues ou des médicaments peuvent affecter négativement le comportement du trafic routier. Ce problème est non seulement traité avec une conduite dangereuse, mais aussi au-delà des risques moins évidents. Le DVR offre aux entreprises divers matériaux pour clarifier ces sujets et sensibiliser bghw .
La distraction est un problème répandu. Que ce soit les conducteurs, les cyclistes ou les piétons - beaucoup de gens sont distraits par les smartphones lors de la conduite ou de la traversée des rues. Les statistiques montrent que la distraction est responsable de chaque dixième accident mortel sur les routes allemandes, bien que cette cause ne soit souvent pas enregistrée séparément. Cela indique clairement à quel point les informations et les campagnes éducatives sont importantes afin de sensibiliser le public aux dangers de la distraction dvr .
Les commandes renforcées de Gelnhausen sont donc un pas dans la bonne direction pour améliorer la sécurité de la circulation routière et empêcher les accidents par distraction. Il est à espérer que cette affectation conduira à une repensation et à une plus grande attention pour la sécurité de tous les usagers de la route à long terme.
Details | |
---|---|
Quellen |