Vol de la station-service à Hammersbach: L'auteur s'échappe avec un couteau!

Vol de la station-service à Hammersbach: L'auteur s'échappe avec un couteau!

Dans la nuit du lundi 14 avril 2025, il y a eu un raid sur une station-service sur l'A45 près de Hammersbach. Vers 0,50 heures du matin, un homme masqué qui était vêtu de noir est entré dans la salle de vente de la zone de repos de Langen-Bergheim East. Armé d'un couteau de cuisine, il a demandé au caissier de le remettre.

L'auteur, décrit comme environ 25 ans et entre 1,75 et 1,80 mètres de haut, avait une stature mince et des yeux bruns. Il portait un masque noir, des gants sombres et un pantalon de jogging sombre. Heureusement, le caissier n'a pas été blessé dans l'attaque et a remis l'argent sans résistance. Ensuite, le voleur s'est enfui vers le parking à pied. La police criminelle recherche maintenant des témoins de l'incident.

Échappement de l'agresseur

On ne sait pas encore si l'homme masqué est monté dans un véhicule après le vol et s'est donc échappé de la boîte. Les enquêteurs demandent au public des indices qui pourraient contribuer à l'identification de l'agresseur. Les témoins qui ont observé quelque chose ou qui peuvent donner des informations sur la loi sont invités à faire rapport au 06181 100-123.

L'incident met en lumière les défis croissants de la situation de sécurité dans les stations-service et les zones de repos, en particulier la nuit. Selon des rapports de La police a déjà lancé l'enquête et recherche de plus amples informations afin de pouvoir clarifier l'attaque dès que possible.

Details
Quellen

Kommentare (0)