Demande de politique financière équitable: Hanau se bat pour des subventions!
Demande de politique financière équitable: Hanau se bat pour des subventions!
Le principal Kinzig-Kreis est confronté à des défis financiers considérables, car la circulation de la ville de Hanau est imminente. Le professeur Ralf-Rainener Piesold, membre du district bénévole et ancien conseil municipal de Hanau, exige davantage de sens des responsabilités de l'État. Dans ce contexte, Kolja Saß, porte-parole de la politique financière du groupe parlementaire du district FDP, Piesold, aide le pays à couvrir les coûts supplémentaires de la circulation. Ces changements se produisent dans le contexte que les décisions précédentes, telles que la baisse de l'égalisation financière municipale et les fonds inadéquats pour l'hébergement des réfugiés, frayent un fardeau le budget du district.
Piesold et s'est assis sur la faction FDP au Parlement de l'État de Hesse à travailler pour financer simplement les municipalités. Alors que le groupe parlementaire FDP souhaite accepter la loi émettrice, la séparation entre Hanau et le principal Kinzig-Kreis est présentée comme une évaluation coûteuse et neutre que beaucoup considéraient comme irréaliste. Les coûts réels engagés par l'édition pourraient nécessiter jusqu'à 200 bureaux administratifs supplémentaires, ce qui signifie un fardeau annuel d'environ 10 millions d'euros pour la ville de Hanau et le district principal de Kinzig.
Risques financiers et stress
Le ministre de la Hesse de Hesse affirme que la réforme régionale ne provoque aucun chargement financier, qui est considéré comme irréaliste par les politiciens. La responsabilité juridique des municipalités se poursuit avec l'État, qui a été confié à la supervision et à la responsabilité depuis la réglementation de la ville prussienne de 1808. Le Dr Piesold a souligné la rétrogradation de Hanau, qui a été causée par le recensement et, potentiellement, pourrait entraîner une perte de plus de 100 millions d'euros pour le Treasury. De plus, la limite de 100 000 habitants est remise en question pour le statut d'une grande ville; Beaucoup appellent à une réévaluation basée sur d'autres facteurs.
Pour pouvoir soutenir plus d'administration en tant que ville indépendante, Hanau a besoin d'une subvention annuelle d'au moins 10 millions d'euros. Piesold et Saß ont également le Dr Stefan Naas, le chef de groupe parlementaire du FDP au Parlement de l'État de Hesse, et ont demandé le soutien d'une augmentation de l'égalisation financière municipale.
Effets sur la finance de la ville
Le Trésor de la ville à Hanau sera responsable de tous les dépôts et retraits de l'administration de la ville. Il gère les actifs financiers et mène les comptes bancaires de manière centralisée. Les sujets de comptabilité fiscale et les comptes non fictionnels entreprennent diverses tâches qui vont de la perception des taxes commerciales aux paiements uniques. La ville offre également la possibilité de gérer les réclamations via la procédure de débit directe SEPA, qui permet une meilleure liquidité et administration pour le Trésor de la ville. Les citoyens de Hanau peuvent utiliser les numéros de téléphone et les détails bancaires du Trésor de la ville pour effectuer leurs paiements pour contacter avec les organismes responsables.
En outre, Hessen prévoit moins de revenus d'environ 900 millions d'euros pour 2024 et 2025. Néanmoins, un revenu supplémentaire de l'égalisation financière municipale de 100 millions d'euros est prévue. Les paiements aux municipalités devraient augmenter d'environ 200 millions d'euros, ce qui devrait dépasser la marque de 7 milliards d'euros, ce qui montre une augmentation continue même en cas de crise. La KFA est déterminée chaque année et compense les différences entre les municipalités plus pauvres et plus riches, ce qui est particulièrement important pour Hanau afin d'assurer la stabilité financière.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)