La police saisit la drogue: 15 conducteurs sous influence à Offenbach!
La police saisit la drogue: 15 conducteurs sous influence à Offenbach!
lundi, la police a effectué des contrôles complets pour la détection de drogues dans le trafic routier à Offenbach et dans le district de Kinzig. Ces mesures font partie d'une initiative qui vise à augmenter la sécurité routière et, en particulier contre l'influence de l'alcool et des drogues, au volant. Au total, 15 personnes ont dû remettre des échantillons de sang après le soupçon de voyages sous l'influence de moyens enivrants, tels que kinzig.news .
Les commandes ont eu lieu à différents endroits, notamment Nidderau, Langenselbold et dans la ville d'Offenbach. À Heldenbergen, un conducteur a été arrêté qui a conduit sans permis de conduire et couverture d'assurance valide et était sous l'influence de médicaments. De plus, trois autres usagers de la route devaient se terminer au point de contrôle sans permis de conduire nécessaire. La police a également créé deux publicités pour violation de la loi sur les armes et dix infractions administratives.
Incidents et mesures en béton
Un cas particulièrement sensationnel s'est produit à Offenbach, où un jeune de 18 ans a été arrêté dans une BMW M4 avec six enveloppes. Il y a également un soupçon de trafic de drogue ici. Un homme de 35 ans qui a conduit dans un Opel Movano gris a été testé positivement pour la cocaïne et a dû aller au garde. Un autre utilisateur de la route a pu éviter un mandat d'arrêt ouvert pour le paiement de 2 000 euros. Au total, cinq autres personnes ont reçu des infractions administratives.
La police a également lancé des discussions préventives et a offert des conseils pour améliorer la sécurité routière. Cette étape est considérée comme importante car l'abus de drogues et d'alcool au volant est un risque important de sécurité routière.
Abus de drogue et d'alcool dans la circulation routière
Les chiffres de la criminalité en matière de drogue à Hesse montrent une tendance inquiétante. En 2023, le nombre de cas de drogue déclarés est passé de 24 363 en 2022 à 26 518. Dans le même temps, il y a eu un total de 145 422 accidents de la circulation à Hesse, avec 19 527 causant des blessures corporelles. Il est inquiétant que 1 164 de ces accidents aient eu lieu sous l'influence de fonds exaltants, soit 0,8% de tous les accidents. Dans le même temps, 188 ont été tués et plus de 3 500 gravement blessés, tels que newsflash24.de rapporté.
Afin de contrer les dangers de la conduite sous l'influence de la drogue, la police appelle à une augmentation des mesures éducatives, en particulier dans les écoles pour sensibiliser les jeunes aux risques. Dans le passé, l'augmentation de la teneur en THC dans le cannabis et l'augmentation de la consommation de drogues ont entraîné des changements radicaux dans le trafic routier. Le risque de déficience physique et psychologique par les médicaments est considéré comme un risque grave de sécurité routière, déclare dvr.de .
Afin d'augmenter la sécurité du trafic routier à long terme, la mise en œuvre de documents de détection uniforme pour les patients atteints de cannabis et les instructions pour la police sont nécessaires. L'objectif est de réduire le nombre de blessés et de tuer dans le trafic routier à zéro, qui est également enregistré dans les contrats de coalition comme "Vision Zero".
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)