Températures douces et beaucoup de pluie: l'hiver reste en dehors à Hesse!

Températures douces et beaucoup de pluie: l'hiver reste en dehors à Hesse!

Le temps à Hessen est actuellement inhabituellement doux, ce qui rappelle fortement le début du printemps. Selon Meteozentral , la situation météorologique occidentale actuelle apporte des masses d'air légères et orageuses dans la région. Cette situation conduit à une déviation par rapport au temps hivernal attendu avec de faibles précipitations et de gel. Les températures se situent entre 6 et 10 degrés Celsius, par laquelle Francfort, Offenbach et Wiesbaden sont les plus chauds avec jusqu'à 10 degrés.

Au cours des derniers jours, l'Allemagne a généralement connu des conditions météorologiques incohérentes et modifiables, ce qui est dû à l'effet de différents fronts météorologiques. La situation météorologique ouest, qui peut durer plusieurs jours, est façonnée par des zones à basse pression qui se déplacent de l'Atlantique Nord à travers la mer du Nord en direction de Skandinavie et plus vers l'Europe de l'Est, donc

Modifications météorologiques à venir

à partir de vendredi, cependant, le temps pourrait changer considérablement, car le gel devrait jusqu'à -4 degrés dans les nuits. Auparavant, la météo de mercredi sera caractérisée par des nuages forts et plusieurs averses, la limite des chutes de neige étant de 700 mètres. Les valeurs maximales pour mercredi se situent entre 5 et 10 degrés Celsius. Jeudi, les conditions météorologiques restent nuageuses avec des pluies occasionnelles et des températures maximales de 4 à 9 degrés Celsius.

Le vent du sud au sud-ouest fait des différences régionales dans les conditions météorologiques. Des rafales fortes sont particulièrement attendues dans le pays de la montagne, ce qui pourrait apporter plus de douceur à vendredi soir. Les prédictions à long terme indiquent que cette saison douce continuera probablement de s'arrêter.

Tendances à long terme de la météo

Les conditions météorologiques actuelles ne sont pas seulement une apparence à court terme. Selon le Service météorologique allemand, il y a un développement clair ces dernières années. En raison du réchauffement climatique, les événements météorologiques extrêmes tels que les vagues de chaleur en Allemagne sont devenus plus courants, tandis que les gelées hivernales strictes diminuent. Ces changements sont reconnus comme clairement reconnus, le décalage régional des événements météorologiques extrêmes à observer dans de nouvelles zones. Le rapport sur dwd .

Résumé Hessen connaît actuellement une phase légère, tandis que le temps reste instable dans son ensemble. Les prévisions indiquent les nuits plus froides et le gel à venir, ce qui représenterait un changement frappant dans les conditions météorologiques actuelles. Dans le même temps, il convient de noter que les changements de temps pourraient continuer à augmenter à long terme en raison du changement climatique.

Details
Quellen

Kommentare (0)