Réunion des gens à Veitshöchheim: un festival de tradition et de diversité!

Réunion des gens à Veitshöchheim: un festival de tradition et de diversité!

Le 16 février 2025, environ 500 sponsors du BSW se sont réunis dans les principaux francs décorés festivement à Veitshöchheim pour la réunion annuelle de splendeur, organisée par la famille BSW & EWH. La décoration a été préparée pour l'émission de télévision populaire "Fastnacht in Franconia" de la télévision bavaroise, qui a souligné l'importance de l'événement. Le Veitshöchheimer Carneval Club (VCC) a organisé l'événement, qui fait partie intégrante des chemins de fer en Bavière depuis plus de 35 ans.

Avec la devise "55 ans de Carnival Parade 2025", un arc a été fabriqué à partir du passé. Plus de 500 invités, dont les rameurs de divers sites bavarois tels que Ansbach, Augsburg, Aschaffenburg, Fürth, Nuremberg, Würzburg, Bamberg, Lichtenfels et Bruchsal, ainsi que des groupes seniors et DB Fernverkehr étaient présents. Les invités spéciaux ont même voyagé du Palatinat supérieur, du district principal de Kinzig, du Sinntal et du sens. Manuel Seemann a repris la salutation en tant que président de la session VCC.

un regard en arrière sur la tradition

Margarete Echtler de BSW Nuremberg a accueilli tous les participants à la performance spéciale. Rudi HEPF a été particulièrement reconnu pour son engagement, qu'il a montré il y a plus de 35 ans dans la création de la réunion de Splendeur. La célèbre soirée d'honneur a également culminé avec l'attribution de la "Ordre du carnaval VCC 2025" à Anton Hofmann. Dans un programme coloré qui a duré environ cinq heures et a été modéré par Manuel Seemann, de nombreuses performances ont émergé.

Les "Confidedies" ont contesté l'apparition d'ouverture avec deux chansons excitantes. Au cours de l'événement, le "4 Tanzmarichen", le "Dance Knirpsen" et le conférencier fait à la main Otmar Schraud sont apparus. Le "Guard rouge" et "Blue Guard" ont étonné le public de leurs danses de marche. Werner "Flocki" Siebentritt a assaisonné les performances avec des anecdotes amusantes sur la vie retraitée.

un programme diversifié pour tout le monde

Une apparition invitée d'une danse Marie de Bad Windsheim a ravi les spectateurs ainsi que le dernier discours de Michael Bechold, qui a entraîné une ovation debout. Le "Schlappsäu" et la "Garde rouge" ont contribué à l'humeur exubérante. Les performances acrobatiques des "Trésure juniors" de Zellingen, qui ont reçu de nombreuses tempêtes d'applaudissements, ont été particulièrement impressionnantes. Christoph Maul a présenté avec humour les défis d'un "gardien", tandis que la deuxième partie de l'événement a commencé avec des chansons d'humeur de la "Musikverein".

Le point culminant était Ines Procter, qui est apparu comme une "dame de nettoyage", suivi du "Hupfdolen" avec une chasse au trésor originale et l'apparition de Laba Babo en tant que "scout". Le "ballet masculin" a assuré d'autres moments forts, suivis du "Guard bleu". Les célébrations se sont traditionnellement terminées par une autre apparition des "Confidées" et l'accompagnement musical du "Starlight Duo". Les invités étaient enthousiastes et ont déjà exprimé le souhait de retourner à Veitshöchheim en 2026.

Dans l'ensemble, la réunion de cérémonie a été un festival réussi avec un fort sentiment de communauté et de nombreux souvenirs des dernières années, qui, sous cette forme, devaient également être expérimentés à nouveau après trois ans de Corona. L'événement a non seulement poursuivi la tradition, mais a également promu l'échange entre les différents groupes et régions.

Details
Quellen

Kommentare (0)