Problème solide résolu! Biedenkopf s'occupe de l'élimination - amélioration en vue!

Problème solide résolu! Biedenkopf s'occupe de l'élimination - amélioration en vue!
Au début de 2025, il y a eu un changement de frappe dans le système d'élimination des déchets dans le district de Marburg-Biedenkopf. Avec la prise de contrôle de l'élimination du papier déchet, des déchets organiques ainsi que des déchets résiduels et encombrants par le biais de l'Association d'élimination des ordures (MZV) Biedenkopf, un nouveau chapitre a été ouvert dans la gestion locale des déchets. Comme op-marburg. Gurdulique comme insatisfaisant. Des visites fréquentes, et non des tonnes et un manque de conducteurs, ont contribué à de nombreuses plaintes.
Au cours du changement, une équipe de 28 ans, qui est composée de moteurs expérimentés de l'ancien fournisseur de services. Le directeur de la succursale de MZV, Frank Müller, a assuré que la transition devrait se dérouler sans heurts car les employés connaissent bien les itinéraires existants. Cette mesure a conduit à "beaucoup moins de plaintes" après seulement un mois. L'équipe n'était pas constamment utilisée sur trois jours.
Défis et solutions techniques
Néanmoins, tous les problèmes n'ont pas échoué à se matérialiser. Certains des véhicules nouvellement achetés ont souffert de difficultés techniques qui ont été classées comme des «problèmes de dentition». Problèmes logiciels générés en particulier la coordination entre le châssis et la structure. Afin de réduire le déficit de l'élimination des déchets volumineux, le MZV a également commandé des sociétés supplémentaires, que les 700 ordonnances ouvertes restantes n'ont pas pu résoudre immédiatement.
Une autre attention s'applique aux aspects financiers des changements. Les coûts supplémentaires engagés par les opérations des sociétés de déménagement supplémentaires sont transmises à la Knettenbrech & Gurdulic Company. La rémunération prévue des nouveaux conducteurs devrait avoir lieu en fonction des tarifs de la fonction publique afin d'augmenter la fiabilité et la qualité des services de retrait à long terme.
Administration et plans futurs
En plus de ces changements opérationnels, le MZV prévoit de se déplacer dans la zone d'association. Les nouveaux véhicules sont déjà stationnés à l'entreprise à Dautphetal-Friedensdorf. Le bureau actuel du Breidenbacher Bürgerhaus sera abandonné dès que la rénovation du nouveau bâtiment administratif sera achevée.
La juridiction du MZV s'étend sur 16 municipalités et villes du district. Dans cette position, l'association est spécifiée pour l'élimination des déchets organiques, résiduels et volumineux ainsi que du papier déchet. D'autres types de déchets, tels que le vieux verre et les tonnes jaunes, tombent dans la juridiction du double système d'Allemagne, comme indiqué dans les annonces officielles du MZV Biedenkopf, qui peut être trouvé à mzv-biedenkopf.
Details | |
---|---|
Quellen |