Pollution des objections à Marbach: Stadtwerke annonce une solution importante!
Pollution des objections à Marbach: Stadtwerke annonce une solution importante!
Le 31 janvier 2025, lors de la réunion du conseil consultatif local de Marbach le 28 janvier, une discussion importante sur le problème des odeurs en cours dans la ville. Les représentants de Stadtwerke Marburg ont indiqué que la société sous la direction du directeur général du Dr Bernhard Müller présenterait une station de dosage mobile pour l'abattage d'agents d'ici 2025. Cette mesure devrait aider à réduire la pollution des odeurs dans la région, même si elle est liée au coût.
Heureusement,actuellement, il n'y a pas de pollution des odeurs perceptible à Marbach. Les problèmes avec les odeurs désagréables causées par le sulfure d'hydrogène gazeux dans la ligne de pression des eaux usées et l'augmentation de la formation de sulfure sont connues depuis l'été 2022. Cependant, les mesures n'ont pas donné de risque pour la santé, ce qui a calmé les résidents. En coopération avec la Marburg et la Pharmaserv Sweage Association, les services publics municipaux recherchent des solutions durables pour éviter les odeurs désagréables à l'avenir.
une transition coûteuse
La station de dosage mobile est introduite dans les eaux usées et sert de solution temporaire jusqu'à ce qu'un système de dosage installé en permanence puisse être fourni. Pour le loyer de cette station mobile, les coûts mensuels d'environ 6 000 euros sont engagés, tandis que les coûts de construction estimés pour la solution finale sont un peu moins de 250 000 euros. La pharmaceutique a été identifiée comme la cause indirecte du problème de puanteur car les gaz problématiques sont créés à leur station de pompage.
Ajustements des frais dans le centre communautaire
Un autre sujet qui a été discuté lors de la réunion a été l'augmentation prévue des frais d'utilisation des locaux du Marbach Community Center. Les frais pour les célébrations de la famille dans la petite salle sont passés de 39 à 75 euros, tandis que le loyer pour les événements dans la grande salle passera de 176 euros à 450 euros. Les clubs peuvent continuer à utiliser les locaux gratuitement et le conseil consultatif local a convenu de l'augmentation prévue.
Pour soutenir l'infrastructure municipale, il est crucial que les entreprises locales s'appuient sur des technologies innovantes, telles que celles offertes par AllTech Dossing Facilities . L'entreprise développe des systèmes et des composants de dosage depuis plus de 40 ans qui sont utilisés en dose chimique ainsi que dans les eaux usées et le traitement de l'eau potable. Leurs systèmes flexibles et adaptables pourraient également être importants pour les défis à venir à Marbach.
Ces développements sont effectués dans le contexte de la responsabilité croissante dans l'industrie. Le directeur général nouvellement nommé de almawatech, Carolina Hupfer, sera de FROM-LANZEN /"> almawatech, Carolina Hupfer, sera de FROM-LANZEN / "> almawatech, Carolina Hupfer, sera FROM-LANZEN /"> almawatech, Carolina Hupfer, sera FROS FROIF-LANZEN / "> almawatech, Carolina Hupfer, sera FROM-LANZEN /"> ALMAWATECH, Carolina Hupférer, sera FROMS FROIDE 1 2025 reprend la seule gestion.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)