Hoffenheim-novum: U23 célèbre une victoire importante contre Kassel!
Hoffenheim-novum: U23 célèbre une victoire importante contre Kassel!
Le 20 avril 2025, l'U23 du TSG 1899 Hoffenheim a célébré une importante victoire 2-1 dans le match de la ligue régionale contre KSV Hessen Kassel. Ce duel a eu lieu le dimanche de Pâques et était d'une grande intensité, même si les invités de Kassel ont récemment eu une phase réussie avec quatre victoires consécutives.
Pendant le match, qui a été suivi de 395 spectateurs et a été dirigé par l'arbitre Karoline Wacker, le premier but de Hoffenheim à la 55e minute. Valentin Läntin a rencontré un tir à long terme précis qui a augmenté le score à 1-0. Auparavant, le jeu était entré en deux sans portes, bien que les deux équipes aient eu de bonnes chances. Surtout une barre transversale de Marco Hingerl à la troisième minute et en tête de David Mokwa à la 35e minute et un tir caché par Florian Micheler à la 44e minute a rappelé la puissance offensive du Hoffenheimer.
Objectifs décisifs et clair défensif
Le deuxième but est tombé pour le Hoffenheimer à la 76e minute. Luka đurić a converti en toute sécurité une pénalité et a placé le score à 2-0. Kassel a pu retrouver dans le match à la 86e minute par Emre Böyüekata, qui l'a raccourci seul à 2-1, mais Hoffenheim n'a rien brûlé. Le TSG a ainsi défendu son avance de dix points sur les Kickers Offenbach, qui sont actuellement deuxième du tableau. Dans l'aperçu actuel, Hoffenheim est 66 points après 30 jours de match et a la meilleure défensive de la région de la région de Südwest avec seulement 26 buts.
TSG Hoffenheim avait déjà remporté le match aller contre KSV Hessen Kassel avec 4: 2. Cette performance constante peut également être vue dans le fait que la dernière défaite de l'équipe a déjà sept matchs. Le prochain match sera le samedi prochain contre Eintracht Frankfurt II à Dreieich, où une autre victoire pourrait sceller le titre de champion de la ligue régionale et la promotion de la 3e division.
Constellations et changement stratégique
Les entraîneurs des deux équipes ont effectué plusieurs changements pendant le match. À TSG Hoffenheim, Luka đurić a remplacé David Mokwa à la mi-temps. De plus, à la 57e minute, Karataş et Simon Kalambayi pour Tohumcu et Yardımcı sont entrés en jeu, ainsi qu'un changement à trois temps à Kassel à la 65e minute. Sebastian Schmeer, Emre Böyüekata et Cornelius Bräunling ont remplacé Benjamin Hadžić, Nikos Zographakis et Tyron Duah.
TSG Hoffenheim reste sur la bonne voie avec cette forte performance pour garantir le titre de champion de la saison et grimper dans la ligue de classe supérieure. Comme welt.de contre Kassel, illuminé encore.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)