Brigade des pompiers Offenbach: le réveillon du Nouvel An avec 18 incendies et 33 opérations de sauvetage!

In der Silvesternacht 2025 bewältigte die Feuerwehr Offenbach 18 Brände und 33 Rettungseinsätze, darunter kritische Balkonbrände.
La veille du Nouvel An en 2025, la brigade des pompiers d'Offenbach a maîtrisé 18 incendies et 33 opérations de sauvetage, y compris les incendies critiques du balcon. (Symbolbild/ANAG)

Brigade des pompiers Offenbach: le réveillon du Nouvel An avec 18 incendies et 33 opérations de sauvetage!

La brigade des pompiers Offenbach avait les mains pleines le soir du Nouvel An 2025. Entre minuit et 5 heures, 18 incendies et 33 opérations de sauvetage ont été enregistrées. Un incendie a été particulièrement grave au 11e étage d'un bâtiment de la pirage haute sur l'Odenwaldring, dans lequel un résident a été légèrement blessé.

Un feu de balcon, probablement causé par une fusée d'artifice, a éclaté vers 0 h 15 et a entraîné des dommages considérables. Les flammes ont endommagé le balcon et une chambre adjacente, ce qui rend le résident du résident inhabitable. Cela a été temporairement accusé par des amis, les dommages matériels sont estimés à au moins 10 000 euros. Dans le même temps, il y avait un autre feu de balcon à Bieberer Straße, qui a également été supprimé avec succès.

Services d'urgence et soutien

Dans l'ensemble, les pompiers d'Offenbach ont signalé 13 petits incendies, y compris des poubelles et des buissons brûlants dans la zone urbaine. Afin de pouvoir rendre justice à l'augmentation du volume d'utilisation le soir du Nouvel An, les réserves du personnel et de la résidence du centre de contrôle, dans le service de protection contre les incendies et les services d'urgence ont été augmentés. Le Professional Fire Brigade a reçu le soutien de trois brigades de pompiers bénévoles d'OpenBach, qui étaient sur place avec plus de 30 bénévoles et cinq camions de pompiers.

La Brigade des pompiers a pu utiliser deux camions de pompiers et autres camions de pompiers dans des fenêtres à temps critique afin de travailler sur les 18 incendies. La nuit, de nombreux appels d'urgence ont également été acceptés pour les services d'urgence, dans lesquels 33 ambulances devaient être alertées. Des ambulances supplémentaires du district d'Offenbach ont également été priées de soutien. La police enquête actuellement sur un incendie criminel négligent dans le cadre de l'incendie de l'Odenwaldring et demande aux témoins de faire rapport au 069 8098-1234. De plus, un homme de 23 ans a été amené dans la région pour un traitement ultérieur après avoir été impliqué dans un argument physique et résisté à la police.

Details
Quellen