Lettre de scandale contre l'arbitre: qui est vraiment derrière?

Lettre de scandale contre l'arbitre: qui est vraiment derrière?
Une lettre anonyme sur le portail en ligne "Group d'intérêt pour les arbitres" provoque actuellement un vortex dans le football Hessian. Cela critique «l'inconduite dans l'essence de l'arbitre à Hesse» et cible en particulier l'arbitre Steffen Rabe, qui siffle pour VFB Wetter. Selon cela, Rabe ne doit pas être qualifié lors du quart de finale de la Coupe Hessen entre les Kickers Offenbach et SV Wehen Wiesbaden le 19 mars. Dans la lettre, Rabe est décrite comme un "arbitre sans perspective", avec sa performance sportive et sa forme physique remise en question.
Les allégations selon lesquelles Rabe avait été habitué au président de l'Association, Klaus Holz, a été rejeté avec véhémence par Wood. À son avis, il souligne que Rabe est l'un des meilleurs arbitres de la ligue et qu'il est courant de nommer des arbitres Hessenliga dans la Coupe Hessen. Rabe a également reçu le soutien de deux juges de ligne expérimentés, Tim Waldinger et Christof Günsch dans ce jeu.
contradiction et soutien
Wood souligne que, malgré l'atmosphère chauffée, Rabe a montré une gestion confiante du jeu pendant le match. Selon Holz, le jeu de Rabe était un grand défi, qu'il maîtrise parfaitement. "Je n'ai jamais eu le sentiment que je perdais le contrôle", a déclaré Rabe après le match.
Le président de HFV Silke Sinning décrit les allégations comme "sans fondement" et le considère comme nuisible pour l'arbitre en général. Ole Vitt de l'Association des arbitres de Marburg appelle également la critique de "l'agitation sans fondement".
Après le match, le président de HFV Silke Sinning, le trésorier Andre Stenda et Klaus Holz cherchaient une conversation avec Rabe. Sinning a expressément critiqué l'utilisation de lettres anonymes sur les critiques du public. De plus, Stenda a averti que les critiques inconfortables pourraient avoir des effets à long terme sur le recrutement de nouveaux arbitres.
Mesures pour soutenir l'arbitre
La Hessian Football Association (HFV) souligne le rôle central des arbitres pour une compétition équitable dans le football. Par conséquent, des programmes de violence et de formation pour les arbitres ont déjà été offerts. De plus, un point de contact a été mis en place pour signaler la violence et la discrimination dans le football. Afin de réagir rapidement aux incidents, le HFV a élaboré un plan de communication.
Les personnalités du leadership du HFV travaillent activement sur des mesures pour améliorer les conditions du cadre pour les arbitres. Le dialogue durable et le renforcement du système des arbitres sont d'une importance cruciale pour la pertinence et l'intégrité du football. Enfin, la fiabilité et la confirmation rapide des jeux sont importantes pour permettre aux arbitres de promouvoir des ligues plus élevées, qui sont promues par les commentaires des clubs et des avis dans des cours [dfb] .
Details | |
---|---|
Quellen |