Sunshine and Frost: Hessen profite d'un week-end sans gel!

Offenbach bietet am Wochenende sonniges Wetter mit Temperaturen bis zu fünf Grad. Hoch „Caroline“ sorgt für trockenes, heiteres Klima.
Offenbach offre un temps ensoleillé avec des températures jusqu'à cinq degrés ce week-end. La grande "Caroline" assure un climat sec et joyeux. (Symbolbild/ANAG)

Sunshine and Frost: Hessen profite d'un week-end sans gel!

Hessen attend un week-end ensoleillé avec des températures qui atteindront jusqu'à cinq degrés. C'est le résultat du haut "Caroline", qui promet un temps sec et joyeux. Surtout le vendredi 31 janvier, il changera et fortement nuageux avant que le soleil ne fasse de plus en plus dans l'après-midi. Les températures maximales sont de trois à six degrés vendredi, et il y a un vent modéré qui s'affaiblit plus tard.

Dans la nuit du samedi 1er février, les températures chutent à moins un à moins deux degrés. Avec un léger gel jusqu'à moins cinq degrés dans la plaine et jusqu'à moins sept degrés dans le pays de la montagne. En outre, il existe un risque de douceur due aux baignoires mûres ou glaciales, ce qui pourrait affecter la situation de la circulation la nuit.

Prévisions pour le week-end

Le samedi est gai et parfois ensoleillé. Aucune précipitation n'est à prévoir. Le matin, des températures entre moins trois et moins quatre degrés sont attendues, tandis que les valeurs maximales de l'après-midi sont de trois à cinq degrés. Le vent reste principalement faible.

Pour le dimanche 2 février, le temps est également beau: il reste gai et parfois ensoleillé, sans pluie. Les températures maximales atteignent un à cinq degrés tandis que le vent est faible. Dans des endroits dans des endroits en particulier, il peut devenir modérément fort. La nuit de lundi est également plus froide avec des températures basses de moins quatre à moins sept degrés.

Prévisions et informations supplémentaires

Les conditions météorologiques actuelles sont déterminées par l'air marin plus frais sous une influence à haute pression. Surtout dans la nuit de samedi, le brouillard dense local avec une visibilité inférieure à 150 mètres est possible. Le brouillard se dissoudra progressivement le samedi matin, afin que la journée puisse commencer amicale. Si le brouillard se ventile, le ciel sera généralement clair avant que plus de nuages ​​puissent se reproduire.

Pour le début de la semaine à venir, le lundi 3 février, un temps similaire sera également prévu. Le lundi commence par la résolution de brouillard hésitante parfois, qui cède cependant la journée d'un temps joyeux à Sunny. Les températures sont susceptibles de se situer entre un et trois degrés, bien qu'un déchet à moins de trois à moins six degrés soit attendu cette nuit-là, accompagné d'une perspective partiellement brumeuse.

Frekl.de rapporte que le week-end pourrait être idéal pour des excures et des excures. Le temps calme à haute pression, associé à la résolution des champs de brouillard, donne de l'espoir pour une humeur de temps agréable. Il est surtout sec ce que les cyclistes et les marcheurs pourraient bénéficier.

Comme toujours, les citoyens devraient prêter attention aux dangers temporaires par le gel et la douceur, en particulier les premières heures du matin et la nuit. De plus amples informations sur les données météorologiques régionales peuvent être trouvées sur dwd.de . Les éditeurs de hessenschau.de prépare les données météorologiques actuelles chaque heure pour informer le Hesse des développements.

Details
Quellen