Vague de cambriolage à Taunusstein-Watzhahn: La police recherche des témoins!

Vague de cambriolage à Taunusstein-Watzhahn: La police recherche des témoins!
Dans le district de Rheingau-Taunus, plusieurs incidents se sont produits au cours des dernières semaines qui alertent la population locale. La police enregistre en permanence un certain nombre de crimes, des cambriolages aux accidents de la circulation aux dommages matériels.
Un cas remarquable s'est produit dans Taunusstein-Watzhahn , où les auteurs inconnus se sont effondrés entre le 15 décembre 2024 et le 8 février 2025. Le Langfinger a prié sur une porte en terrasse et a fouillé les locaux, voler des bijoux, des espèces et des autres marches. Le total des dommages s'élève à plusieurs milliers d'euros. La police demande aux témoins possibles des indices au (06128) 92021 0, comme rapporté.
davantage de cambriolages et ont essayé des cambriolages
De plus, une tentative de crise dans rüdesheim am rhein a été signalée. Ici, les propriétaires ont trouvé des manipulations à la porte d'entrée entre le 1er février 2025 et le 8 février 2025, mais ont pu empirer pire. Il n'y a eu aucun dommage. La police accepte les informations au (06722) 9112 0.
Le 3 février 2025, Hofheim est venu à une griffe diesel, dans laquelle des voleurs ont pompé environ 100 litres de diesel dans un train de selle. Ici aussi, la police recherche un témoignage au (06192) 2079-0.
Vandalisme et dommages matériels
Dans idstein Presseportal.de rapporté.
Un autre acte de vandal s'est produit dans waluf , où les jeunes ont pulvérisé dans un passage souterrain le 7 février 2025 vers 20h00. Les auteurs sont décrits comme environ 18 ans et vêtus de noir. La police accepte les informations au (06123) 9090 0.
Accidents de la circulation avec des dommages personnels
Les problèmes de circulation graves se reflètent dans les incidents du 8 février 2025 lorsqu'un conducteur de 47 ans dans Aarbergen est sorti de la route vers 8 h 45 et s'est écrasé dans un mur de maison. Les ingénieurs en structure ont été consultés car les bâtiments endommagés causaient des dommages considérables. Le conducteur a subi des blessures mineures et a été emmené à l'hôpital.
Un autre accident de la circulation s'est produit à 00:11 sur la route d'État L3027 dans niedernhausen , où un conducteur de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule et s'est écrasé dans un mur de soutènement. Le conducteur et son passager de 20 ans ont subi des blessures mineures et ont dû être emmenés à l'hôpital. La voiture a été considérée comme une perte économique totale, les dommages matériels s'élevaient à environ 7 000 euros.
Enfin,une collision arrière s'est également produite dans Taunustein-Blow le 7 février 2025, dans lequel un chauffeur de Skoda âgé de 57 ans a déménagé dans un Ford Puma. Aucun des participants n'a été blessé, mais les dommages à la propriété s'élèvent à environ 3 500 euros.
Ces incidents illustrent les problèmes de sécurité actuels dans le district de Rheingau-Taunus, où les autorités locales et les citoyens doivent prendre des mesures ensemble pour accroître la sécurité dans la région et éloigner les auteurs potentiels. Les rapports sur ces crimes enregistrés dans le Statistiques de la criminalité policière sont de plus en plus raisonnables.
Details | |
---|---|
Quellen |