Dégâts de tempête et accidents de la glace noire: chaos de la circulation dans le district de Kleve!

Dégâts de tempête et accidents de la glace noire: chaos de la circulation dans le district de Kleve!
Le 8 janvier 2025, la tempête faible "Bernd" dans le district de Kleve a conduit à une variété d'accidents de la circulation et des opérations des services d'urgence. Une étendue inquiétante des accidents de la glace noire a été enregistrée mercredi matin. Jusqu'à 8 h 30, les autorités comptaient 32 accidents de la circulation, qui étaient principalement dus aux conditions routières humides et glissantes. Il y a eu plusieurs blessures dans les accidents, dont un gravement blessé à Rees-Halldern.
L'incident le plus difficile s'est produit sur Isselburger Straße lorsqu'un véhicule est venu en sens inverse et est entré en collision avec une autre voiture. Une personne a été prise dans la voiture et a dû être sauvée tandis qu'une autre personne a subi des blessures mineures. Ces événements alarmants font partie d'un problème majeur qui affecte l'ensemble du district. La police a donc exhorté à adapter la vitesse aux conditions de la route et à faire preuve de prudence.
Répartition de l'infrastructure de transport
Les conditions également affectées étaient également des conducteurs de vélos et de scooters. Plusieurs cyclistes sont tombés sur la Killestrasse à Kleve, et un conducteur de scooter a été légèrement blessé sur la Moyländer Straße après une chute. Dans d'autres parties du district, il y avait également de graves incidents: sur le B57 à Qualburg, une femme a conduit contre un panneau de circulation, tandis qu'un conducteur est entré en collision avec un arbre à Schneppenbaum. Deux véhicules ont été renversés sur Weyersweg à Wachtendonk, mais cela est resté sans blessures graves.
La douceur a entraîné des difficultés considérables à l'heure de pointe du matin, par laquelle la situation s'est progressivement détendue à 9 h 30. Cependant, ce n'était pas le seul endroit où la tempête "Bernd" pourrait développer son pouvoir destructeur. Les conséquences de la tempête ont également été significatives à Hessen, comme Hesschau.De Les pompiers parce que les arbres tombés et les lignes à haute tension endommagées ont altéré l'infrastructure.
Prévisions météorologiques et développements futurs
Les prévisions météorologiques indiquent que les chutes de neige pourraient atteindre toute la Rhénanie du Nord-Westphalie, ce qui serrerait à nouveau les conditions. Les météorologues mettent en garde contre une éventuelle continuation des événements météorologiques extrêmes en 2024, qui sont favorisés par le changement climatique. Les conditions météorologiques extrêmes telles que les tempêtes, les inondations et les orages sont de plus en plus courants à travers l'Europe.
En 2024, environ 12 tempêtes ont été enregistrées en Allemagne, y compris de tels événements destructeurs, dont certains se sont produits pendant les mois d'hiver, ce qui n'augmente que les préoccupations des usagers de la route et des citoyens. Storm-chser.ch souligne que la fréquence et l'intensité de ces extrémités météorologiques en Europe augmentent généralement.
Compte tenu de ces développements actuels, il reste à voir comment la situation météorologique continuera de se développer et quelles mesures préventives sont décidées de protéger la population et de sécuriser le trafic.Details | |
---|---|
Quellen |