La CDU Hessen s'appuie sur le meilleur candidat: Patricia Lips mène à l'élection!
La CDU Hessen s'appuie sur le meilleur candidat: Patricia Lips mène à l'élection!
Patricia Lips doit diriger la liste de la CDU Hessen pour l'élection de Bundestag 2025. Le président d'État de la CDU Hessen, le Premier ministre Boris Rhein, a décrit la proposition de la liste comme "le meilleur de Hessen" pour Berlin. La liste montre une variété de politiciens de la ville et du pays, notamment de jeunes talents et des forces expérimentées. Rhein souligne que de nombreuses femmes fortes sont représentées sur les listes de front. Pour la première fois, la CDU Hessen entre dans l'élection de Bundestag avec un meilleur candidat.
Sur les principales positions de la liste, Patricia Lips, Anna-Maria Bischof, Dr Astrid Mannes et Ann Kathrin Linsenhoff. La proposition de liste comprend près de la moitié des femmes. Anna-Maria Bischof, secrétaire générale de la CDU Hessen, exprime que le gouvernement de la circulation a causé des problèmes. Le Hessian Union souhaite rivaliser avec une équipe compétente pour le Bundestag allemand afin de faire une politique pour la majorité et de gagner la confiance des électeurs. De plus, la CDU Hessen s'efforce de faire progresser l'Allemagne avec un chancelier Friedrich Merz et une forte union.
Détails pour la nomination des lèvres Patricia
Patricia Lips a été nominé pour l'élection de Bundestag en tant que premier candidat de la CDU à Hesse. L'annonce a été faite jeudi. Lips a 61 ans et est membre du Bundestag depuis 2002. Elle est actuellement présidente du groupe parlementaire de l'Union. Michael Brand et Michael Meister sont sur les endroits suivants sur la liste des États de la CDU. Michael Brand est le président du groupe national de la CDU Hessian dans le Bundestag, tandis que Michael Meister est un ancien secrétaire d'État parlementaire.
Helge Braun a couru dans la liste des élections de Bundestag en 2021, mais ne recommence pas. La liste des États de la CDU doit être décidée le 14 janvier à Alsfeld. Le Hessian SPD est conduit à la campagne électorale par Sören Bartol en tant que meilleurs candidats. Bartol a reçu 87,2% des voix pour la première place dans l'inscription à Gießen, tandis que Nancy Faeser, le ministre fédéral de l'Intérieur du SPD, a reçu 79,0% des voix pour la quatrième place.
Pour plus d'informations, l'article de Details Quellen
Kommentare (0)