Les oiseaux célèbrent le retour: River Rain Pipes se reproduire sur la vallée du lac Werra!

Les oiseaux célèbrent le retour: River Rain Pipes se reproduire sur la vallée du lac Werra!
La zone naturelle de la vallée du lac Werra est devenue une retraite pour de nombreuses espèces animales, notamment la rivière Rainbüber, qui a longtemps été considérée comme éteinte. Selon un rapport de werra-rundschau Werratalsee. D'autres espèces telles que le chanteur de tube de papillon, les bandes du sac, le dommel nain, les lézards de la tasse, les serpents d'herbe, le papillon de feu et l'osier ailé à boue bleu sont également originaires de la rive nord de la vallée de Werra. Malgré la qualité inadéquate de l'eau, l'habitat sur une superficie de 1,5 hectare pendant et après l'exploitation de gravier, qui s'est terminée en 2016, s'est développé positivement.
En 2016, la ville d'Eschwege a rejeté une expulsion en tant que réserve naturelle afin de ne pas mettre en danger un projet d'investissement pour un système de ski et de wakeboard. Cependant, comme l'investisseur en 2017 n'était plus intéressé, une zone naturelle de 15 hectares a été créée dans la zone de la Banque Nord-Ouest. Il est important de mentionner que les zones naturelles n'ont pas le même statut juridique que les réserves naturelles; Les interdictions ne peuvent être prononcées que par le propriétaire, dans ce cas de la ville d'Eschwege. Le parkranger naturel Rainer Olßok documente désormais l'augmentation de la population d'oiseaux. En 2023, 21 types d'abeilles sauvages et 12 espèces de vol de volants ont été détectées.
Conservation de la nature et tourisme au lac Werra Valley
La vallée de Werra, où se trouve la zone naturelle, s'est également imposée comme une attraction touristique importante. Comme les rapports naturpark frau-holle , le lac Werra Valley est le plus grand lac de Geo-Naturpark Frau-Holle-Gery et est l'un des plus grands lacs de Hesse. Entouré par d'autres lacs et la Werra, la zone naturelle s'étend sur la rive nord-ouest et a été créée en 2017 en coopération avec le Werra-Meißner-Kreis et le géo-nature. Il comprend environ 15 hectares et offre un habitat pour de nombreuses espèces végétales, insectes, mammifères, amphibiens et reptiles, y compris des espèces particulièrement précieuses telles que le serpent d'herbe et le castor.
La zone naturelle a l'importance de servir les oiseaux migrateurs comme un important Tritstein sur leurs itinéraires entre les quartiers d'été et d'hiver. Les visiteurs peuvent explorer la zone via une randonnée de 7 km et un piste cyclable. Les plaques informatives indiquent les aspects de conservation de la nature de cet habitat spécial et l'île Bird, qui sert de lieu de reproduction pour les tuyaux de pluie de la rivière, est une zone particulièrement protégée qui est surveillée par un garde forestier pendant la saison de reproduction. Le chanteur de tube de papillon a obtenu un inventaire significatif à Hesse en 2020, ce qui souligne la pertinence de la région.
Details | |
---|---|
Quellen |