Ice Pirates et Krefeld célèbrent les victoires infernales - Del2 reste excitant!

Ice Pirates et Krefeld célèbrent les victoires infernales - Del2 reste excitant!
Le 21 février 2025, ce fut une soirée passionnante dans la Ligue allemande de hockey sur glace (DEL2), où les équipes se sont battues pour des points importants. Le 49e match de la saison 2024/2025, un total de sept matchs ont eu lieu, ce qui était d'une grande importance pour les chefs et poursuivants potentiels. Les matchs ont tous commencé à 19h30, à une exception: le jeu entre les Eisbären Regensburg et le Lausitzer Füchsen a commencé à 20h00.
Un jeu exceptionnel a livré les Ice Pirates Crimmtschau contre les Blue Devils Weiden. Crimmitschau a dominé le match et a gagné avec un convaincant 6: 0. Les buts ont marqué Gregory Kreutzer et Justin Büsing à la 14e minute, suivi de Vincent Saponari (25e), Dominic Walsh (39th), Corey Mackin dans The Penaltykill (40th) et Thomas Reichel (57, Powerplay). Grâce à une performance remarquable du gardien Oleg Shilin, Crimmtschau a pu réaliser un blanchissage tandis que les statistiques de tir se terminaient avec 36:15. Il s'agit d'une preuve claire de la supériorité des pirates de glace dans le jeu contre Weiden, telles que del-2.org
Plus de résultats du jour du match
Dans le deuxième match de la soirée, les Landshursrs ont prévalu 4: 1 contre eux-mêmes. Les tubes de Ryan Sproul et David Stieler, qui ont tous deux pu réaliser dans le jeu de pouvoir, ont été particulièrement remarquables. Le match a été caractérisé par un nombre élevé de tirs, avec Landshut, qui a fait un total de 35 tirs.
Bad Nauheim a également remporté une victoire claire et a remporté 4: 1 contre les Towerstars de Ravensburg. Les buts ont marqué Tim Coffman, Adam Payerl, Taylor Vause et Patrick Seifert. Bad Nauheim a été extrêmement déterminé ce qui a été souligné par les statistiques de tir de 26 à 30.
Les Huskies Kassel et le Dresde Eislöwen ont combattu un duel passionnant. Kassel a gagné 4: 2, Simon Thiel a émergé comme vainqueur du match avec un but à la 60e minute. Les Huskies ont pu remettre un total de 30 tirs, tandis que les Lions Ice Lions ont enregistré 25 coups de feu. Kassel a remporté la victoire à domicile et le haut de la table dans le Del2 après cette soirée réussie.
Curiosités et tensions dans le jeu
Dans un autre match, les Penguins Krefeld ont remporté une victoire 4-2 contre ESV Kaufbeuren. Le premier but d'Alexander Weiß a été particulièrement frappant à la première minute. Les Penguins ont montré une performance de l'équipe fermée et ont bénéficié d'un nombre élevé de 39 tirs.
Le jeu entre EHC Freiburg et Starbulls Rosenheim a terminé après une fusillade de pénalité passionnante avec 5: 4 en faveur de Freiburg. Malgré les résidus intérimaires, les joueurs ont riposté et ont montré une grande force nerveuse, en particulier en temps supplémentaire.
Enfin,le Lausitzer Füchse a remporté 3-0 contre les Eisbären Regensburg dans un autre match, Jere Henriksson prenant la tête à la 38e minute. Avec ce succès, les Foxes ont pu obtenir des points importants dans le combat pour les Playoff. Les coups de feu se sont terminés par un exploit clair de 39:27 en leur faveur.
Dans cette ronde passionnante, toutes les équipes ont montré leur meilleur hockey sur glace, et la lutte pour la première position se poursuivra jusqu'à la fin de la saison, comme on peut le trouver sur sportifchau.
Details | |
---|---|
Quellen |