Fellini ferme: Bad Nauheim perd un café populaire!
Fellini ferme: Bad Nauheim perd un café populaire!
Le restaurant "Fellini" de Bad Nauheim fermera le 31 janvier 2025, comme l'a annoncé le propriétaire Pasquale Albergamo. L'adieu au restaurant populaire est perçu comme une grande perte pour la ville car c'était un lieu de rencontre populaire pour les clients de tous âges. Albergamo ne voit actuellement aucune perspective pour le café, car le contrat de location expire à la fin de 2025 et la gastronomie de la maison n'est plus souhaitable.
Albergamo, qui vit au-dessus du café, a employé environ 30 employés, dont environ la moitié est fixé. Il a déjà publié 30 licenciements. Le propriétaire Albergamo a repris les lieux en 2010, à l'époque de Blumenhaus Dorothee Powilleit, et a investi six chiffres à l'intérieur, qu'il a mis en place. Environ 80% de l'intérieur a déjà été vendu. En février et mars, il sera obligé de tout reconstruire, y compris la cuisine et l'intérieur.
Fellini comme point de rencontre culturel
La fermeture du "Fellini" est considérée par beaucoup comme une perte pour la communauté. Albergamo regrette qu'il ne pouvait pas remettre le restaurant à un successeur et prévoit de voyager entre Bad Nauheim, la Sicile et d'autres endroits. Il décrit ses rituels matinaux dans le café comme un moments merveilleux et merveilleux. Le Sphinx, la mascotte du restaurant, est ramené à l'Institut Max Planck. Albergamo laisse l'occasion de raviver le "Fellini" à un autre endroit si des chambres appropriées sont disponibles.
comme fnp.de rapporté, la fermeture de la "Fellini" décevra de nombreux loyaly. Il n'y aura pas de deuxième «Fellini» dans Bad Nauheim, ce qui resserre encore la situation. Albergamo mentionne qu'il se souviendra toujours du merveilleux moment du café.
Plus de détails sur la fermeture et l'arrière-plan fournissent SONNTAG-MORGENMAGAZIN Albergamo voulait créer. La décision de fermer cela n'a pas été facile pour lui, mais il ne voit aucun issue.
Details | |
---|---|
Quellen |