Nouveau entraîneur pour Deg: Chernomaz veut créer une promotion au Del!
Nouveau entraîneur pour Deg: Chernomaz veut créer une promotion au Del!
Le 4 mai 2025, il est devenu connu que Rich Ternomaz a assumé le rôle du nouvel entraîneur-chef de Düsseldorfer, par exemple (DEG). Cela se produit dans une phase critique une fois que le DEG s'est relégué au Del2. Chernomaz, qui a 61 ans, a une vaste expérience des ligues allemandes dans lesquelles il travaille depuis le tournant du millénaire. Sous sa direction, le cours devrait être prévu pour un retour réussi à la Ligue allemande de hockey sur glace (DEL).
Le directeur général deDeg, Andreas Niederberger, souligne la nécessité d'un entraîneur expérimenté pour faire face au défi dans cette situation de bouleversement. Chernomaz a remporté le championnat allemand et deux titres Del2 deux fois. Il a passé son dernier temps actif dans le Del2 depuis 2014, où il a pu trouver une solide réputation.
Transfert actuel des joueurs et optimisation de l'équipe
düsseldorfer EG fait face au défi de repenser votre planification de votre équipe après la descente. À l'heure actuelle, l'association n'a pas de joueur sous contrat, ce qui rend les premiers engagements des joueurs nécessaires dans les semaines à venir. Chernomaz s'impliquera dans la recherche de candidats appropriés pour rendre l'équipe compétitive au cours de l'année à venir.
Eckl était également convaincant et enregistré 29 buts remarquables et 27 modèles en 68 missions. Au Bietigheim Steelers, Alexander Dück reste entraîneur-chef après avoir laissé l'équipe dans le Del après la relégation à l'Oberliga. Le club préserve également le co-transfert Boris Blank pour créer les meilleures conditions préalables possibles pour la prochaine saison.
Plus de jeux et de résultats
Dans le Del2, il y a eu des jeux passionnants le week-end dernier. Les Penguins Krefeld ont obtenu la ligue restant avec une victoire 3-0 contre EV Landshut. Felix Bick a géré un blanchissage. Le nombre de téléspectateurs de 6 187 souligne l'intérêt du jeu. Le Bad Nauheim a également pu prévaloir contre les Starbulls Rosenheim avec un 7: 5 et 3 402 spectateurs enthousiastes.
En outre, des rencontres passionnantes entre les Huskies EC Kassel et les pirates de glace Crimmitschau ont eu lieu, où Crimmtschau a émergé 4-2 en tant que vainqueur. L'équipe de Freiburg a également remporté 4: 1 contre les eux-mêmes.
Avec ces changements et ces jeux passionnants, le Del2 est confronté à une période passionnante, tandis que Deg sous la direction de Tchernomaz relève les défis à venir afin de pouvoir recommencer dans la plus haute division allemande d'ici la saison 2025/2026. Ice Hockey News Rapports du personnel Chernomaz et la situation actuelle du DEG, tandis que del 2Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)