Deux nouveau-nés prennent d'assaut la nouvelle année: moments de bonheur dans le hochwaldkrankenhaus
Deux nouveau-nés prennent d'assaut la nouvelle année: moments de bonheur dans le hochwaldkrankenhaus
Le 31 décembre 2024, deux bébés sont nés à l'hôpital Bad Nauheim High Forest: Jonah et Lyas. Jonah a vu la lumière du jour à 9 h 55, tandis que Lyas est né dans l'après-midi du jour du Nouvel An. Les deux nouveau-nés sont nés plusieurs jours avant leur date de livraison calculée, car Jonah était à l'origine censé être né le 6 janvier 2025.
Les parents de Jonas sont Christine (39) et Sebastian Thi Sauerwein de Hungen, qui ont déjà un enfant de trois ans. Jonah pèse 3846 grammes et mesure 54 centimètres de haut. Lyas a été accueilli par Nathalie (32) et Semih (30) Yavas de Niddatal-assenheim; Vous avez un fils de neuf ans. Lyas apporte un poids de 3420 grammes à l'échelle et mesure 52 centimètres. La mère de Christine Sauerwein a travaillé comme sœur opérationnelle dans le Hochwaldkrankenhaus pendant de nombreuses années. Les deux bébés ont été fièrement présentés par leurs mères et ont eu une séance photo.
Revues du Hochwaldklinik
Les notes du Hochwaldkrankenhaus, qui incluent différentes disciplines, montrent un large éventail de spectres dans la satisfaction des patients. Cela va de très satisfait à insatisfait. Aspects positifs de la clinique, tels que kliniksverchare.de rapporté, un personnel convivial et compétent, un bon traitement médical, ainsi que des chambres propres et biensparentes dans des places conviviales. L'atmosphère et les soins lors de la prestation sont également perçus comme agréables.
Cependant, il existe également des aspects négatifs: la maternité est souvent perçue comme insuffisante ou pauvre. De plus, certains patients se plaignent du manque de communication et d'informations des médecins et du personnel infirmier ainsi que du manque de personnel du personnel, ce qui conduit à de longs temps d'attente et à des soins insuffisants. Des problèmes d'hygiène dans les bâtiments plus âgés ainsi que des rapports sur les diagnostics erronés et un traitement inadéquat ont également eu lieu. D'un autre côté, la station de livraison, en particulier le soutien des sages-femmes et de l'équipe médicale, est soulignée positivement. Dans l'ensemble, les expériences montrent que la qualité des soins en clinique est incohérente.
Details | |
---|---|
Quellen |