Bahn Chaos autour de Francfort: Le manque de personnel assure des restrictions massives!

Bahn Chaos autour de Francfort: Le manque de personnel assure des restrictions massives!
La veille du Nouvel An (31 décembre), il y a eu des troubles considérables dans la circulation ferroviaire autour de Francfort. Des parties du trafic régional et de deux lignes S-Bahn dans la région de Rhein-Main ont été affectées. La raison des restrictions était la maladie à court terme du personnel de la boîte de signalisation, qui n'a pas pu être mise à disposition à court terme. Ces restrictions s'appliquent à partir du mardi soir à 20 h. au mercredi matin (1er janvier) à 6 h.
Le RE2, qui relie généralement Francfurt, Mayin, Bingen et Koblenz, s'est terminé prématurément à Rüsselsheim. En outre, la ligne S-Bahn 8 entre Raunheim et Francfurt-stadion a été détournée, de sorte qu'ils ne se sont pas arrêtés à Kelsterbach, gare régionale à l'aéroport de Francfort et aux jardins de Gateway. La ligne S-Bahn 9 a été complètement arrêtée de la veille du Nouvel An à 20 h. Au Nouvel An à 6 heures du matin afin d'accueillir le voyageur, le trafic de remplacement dans les bus entre Raunheim et Francfurt-Gateway Gardens a été installé. Le S8 redirigé a pu remplacer le S9 et le RE2.
Restrictions à long terme dans le trafic régional
Dans les semaines à venir, cependant, il y aura des restrictions dans le trafic régional autour de Francfort. Selon le Deutsche Bahn, la raison en est un manque de personnel dans les boîtes de signalisation. Les horaires de la soirée sont éclairés, selon lesquels les restrictions devraient s'appliquer de lundi à la fin du mois de mars.
Les lignes de train régionales suivantes sont particulièrement affectées: le RB 40/41, qui relie le Lahn-Dill et le Schwalm-Eder à la région de Rhein-Main, ainsi que le RB 34, le Glauburg-Stockheim se rend à Francfort. De plus, il y aura des échecs partiels entre 20 h et 23 h 30. sur certaines routes. Des restrictions spécifiques comprennent: aucun lien entre Francfort Höchst et la gare centrale de Francfurt sur RB 12, ainsi qu'aucun lien entre Bad Vilbel et la station centrale de Francfurt sur RB 34.La ligne S-Bahn S1 fonctionnera dans les sections pertinentes Flörsheim-Rödermark-Obern-Roden toutes les 30 minutes au lieu de toutes les 15 minutes. Avec le RE 20 / RB 22, il y a des échecs entre Hofheim / Taunus et la gare centrale de Francfurt entre 20 heures. et 22 h Avec cet amincissement, le train poursuit l'objectif de créer des offres fiables pour les autres connexions et de mieux réagir aux échecs à court terme. Le chemin de fer essaie actuellement plus de personnel pour les boîtes de signalisation, mais cela prend du temps en raison de la formation et de la familiarisation bien fondées requises. Une stratégie similaire a été suivie dans les transports locaux à Francfort avec moins de voyages dans les métros, les tramways et les bus depuis fin janvier.
Details | |
---|---|
Quellen |