RAD Loader Rabber a dévasté Büdingen: La police recherche de toute urgence des témoins!

RAD Loader Rabber a dévasté Büdingen: La police recherche de toute urgence des témoins!

Le jour de l'année, le 1er janvier 2025, il y a eu un incident inhabituel à Büdingen, dans lequel un auteur inconnu a volé un chargeur de roues et a causé des dommages considérables. Selon un rapport de fnp.de Mühltorstraße est entré en service après que l'agresseur est lancé dans la fenêtre du véhicule.

Pour son raid, l'agresseur a utilisé le chargeur de roue pour soulever une machine à cigarettes dans le parking d'une quincaillerie "sur l'autocollant". Là, il a ouvert la machine et a volé plusieurs boîtes de cigarettes. Ensuite, le chargeur de roue a laissé une photo de la dévastation et s'est finalement arrivé à l'arrêt dans un buisson après avoir endommagé une barrière et le terrain d'une prairie.

La police recherche des témoins

La police a reçu un total de deux rapports sur l'incident. Le chargeur de roues blancs a été découverte près de Industriesraße. Les responsables demandent des informations et recherchent des témoins qui ont observé l'utilisation du chargeur de roues ou le départ de la machine à cigarettes. Les informations sur le fabricant de «Kramer» au tournant de l'année sont particulièrement souhaitables. Des informations peuvent être envoyées à la police pénale de Friedberg au 06031 6010.

Un autre incident est devenu connu dans un rapport de police pour une pause à Dorheim, dans laquelle un auteur n'a volé qu'une quantité de dix euros. La police fait également rapport sur d'autres vols dans la région, comme dans un rapport de news.de . Là, il est mentionné que le taux de clarification pour les vols en Allemagne reste globalement faible, que la police continue de présenter des défis.

Details
Quellen

Kommentare (0)