L'erreur de film célèbre la première avec Star Cast dans Butzbach!

L'erreur de film célèbre la première avec Star Cast dans Butzbach!
Le jeudi 12 mai 2025, le film "Error" sera présenté à 20 h. Dans le cinéma de Butzbach. Cette performance est spéciale, car Frank Schraml, le scénariste, réalisateur et acteur de premier plan du film, sera présent pour interagir avec le public. Selon fnp.de contient des scènes intensives qui façonnent la couleur locale de Butzbach et Gambach, comprenant un accident automobile et même un explosion.
La première de "Error" a eu lieu à Bad Nauheim en juin 2023. Schraml et son équipe, qui se compose de 326 personnes, a terminé cette production en quatre ans impressionnants. Cela comprend également 288 extras qui restent dans la vie. À l'origine, seulement deux minutes de scène d'interrogatoire étaient prévues, mais elle s'est transformée en un projet de film plus grand conçu comme une trilogie. La deuxième partie est déjà en cours.
L'action de "Erreur"
L'objectif du film est un homme innocent qui est en prison, tandis que les deux commissaires de police Franky et Richy utilisent des méthodes non conventionnelles qui non seulement mettent leur carrière, mais mettent également leur intégrité à l'épreuve. Ces virages dans l'intrigue sont censés captiver le public tout en s'immergeant dans le monde des enquêtes et des dilemmata moraux.
Le tournage a commencé le 25 juillet 2020 avec une scène d'explosion dramatique à Gambach. Un aspect remarquable de la production est que les scènes du poste de police ne sont plus abattues dans la zone industrielle de Butzbach North, mais dans un nouveau studio de Groß-Bieberau. Cette décision stratégique permet à l'équipe d'assurer la continuité et la qualité des enregistrements.
Production indépendante et plans futurs
Le projet est réalisé seul, ce qui assure le contrôle des esprits créatifs sur la production. Puisqu'il s'agit d'une production à faible budget, le cadre temporel dépend de l'engagement libre de toutes les personnes impliquées. Cela signifie que la fusillade est limitée aux dimanches. D'autres enregistrements sont prévus pour cela et l'année prochaine. La deuxième partie pourrait être achevée entre le début et le milieu de -2027.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur "Erreur", il y a plus d'informations sur le site officiel error-derfilm.de .
avec "erreur", il montre comment la passion et l'engagement peuvent être racontés par des histoires cinématographiques au niveau local, qui attirent à la fois la communauté et le cinéma. Cette production cinématographique est une démonstration impressionnante de créativité et de coopération dans le paysage cinématographique allemand.
Details | |
---|---|
Quellen |