Mühlenzauber à Ober-Mockstadt: L'exposition historique ouverte!

Erleben Sie die faszinierende Mühlenausstellung von Manfred Egloff in Ober-Mockstadt: 200 Exponate, historische Mühlentechniken und mehr!
Découvrez l'exposition fascinante de Mill par Manfred Egloff à Ober-Mockstadt: 200 expositions, techniques de moulin historiques et plus encore! (Symbolbild/ANAG)

Mühlenzauber à Ober-Mockstadt: L'exposition historique ouverte!

Dans la petite communauté d'Ober-Mockstadt, une exposition fascinante sur la variété des techniques de l'usine est présentée. Manfred Egloff a construit une collection remarquable ces dernières années qui montre non seulement des modèles de moulins historiques, mais illustre également son héritage indispensable pour les soins de base. En tant que fnp , L'exposition comprend 200 expositions et introduit divers types de moulins, y compris des grains, loh-, walk-, saw et industriel Growmür.

Egloff, qui a montré sa collection dans la saison chaude depuis 2014, utilise également de petites pompes pour mettre en mouvement les roues d'eau. Cela permet aux visiteurs de découvrir de près les mécanismes des techniques de l'usine. La collection comprend également les premières techniques telles que des moulins exténuants et des mains ainsi qu'une collection de moulins à café et d'épices que sa femme a contribués.

non seulement des moulins, également des histoires

Les moulins et leur histoire sont souvent également publiés par les légendes et les mythes, ce qui les rend également mystiques. Le Deutsche Mühlen soulignent que les moulins historiques utilisent la puissance musculaire, le vent, l'eau ou la vapeur pour la production d'énergie et sont donc considérés comme des états techniques. Dans l'exposition, des usines régionales telles que les travaux de graduation à Bad Nauheim, ainsi que des répliques d'usines de navire qui utilisent des courants de rivière.

Les origines de la gamme des moulins jusqu'à 1200 avant JC. Colombie-Britannique lorsque les premières roues de scoop d'eau ont été créées en Mésopotamie. Les Romains ont apporté la connaissance de l'usine en Europe et les moines ont conservé ces connaissances au Moyen Âge. L'art d'ingénierie des écoles du monastère est la base des techniques de moulin qui ont été affinées jusqu'au 20e siècle. Historiquement, les Mühlen étaient des machines universelles qui étaient non seulement utilisées pour le broyage des grains, mais aussi pour de nombreuses applications techniques, comme Planet Knowledge Explice.

Technologie et tradition

Les modèles présentés sont une indication claire du développement des techniques et technologies de l'usine au cours des siècles. Les usines historiques de la RDA ont connu une plus grande importance jusqu'à la réunification, tandis que la plupart des autres en Allemagne, qui étaient nombreux à partir de 1875, ont diminué au cours de la révolution industrielle et l'introduction de moulins à moteur. Une acceptation drastique a pu être observée: bien qu'il y ait encore environ 70 000 moulins à grains en Allemagne en 1875, en 1966, il n'y avait que 6 400.

Aujourd'hui, Mühlentechnik connaît une nouvelle appréciation des clubs et des amoureux, qui sous la forme d'événements tels que la "journée portes ouvertes de l'usine" attirent la signification historique et le fonctionnement des moulins. À l'occasion de la Journée allemande de l'usine le 9 juin et le jour du monument ouvert, Egloff offre un aperçu de son impressionnante collection le 14 septembre. La pré-inscription est possible pour d'autres heures de visite, et plus d'informations sont sur le site www.muehlenwetter-ranstadt.de

Details
Quellen