Enquête: Hessen exige la sécurisation à long terme des transports publics pour tout le monde!
Enquête: Hessen exige la sécurisation à long terme des transports publics pour tout le monde!
Une enquête actuelle à Hesse prouve le grand intérêt de la population pour la poursuite à long terme du billet allemande. Par exemple, 89,7% des répondants considèrent que la continuation permanente du billet est importante, tandis que 66,5% craignent que leurs coûts de mobilité augmentent sans le billet. Ces résultats font partie d'un examen complet qui a été effectué parmi les environ 13,5 millions d'abonnés au billet allemande. Le Alliance appelle désormais un financement à long terme de l'offre.
L'enquête montre également que 48,1% des participants indiquent qu'ils peuvent passer plus souvent à la voiture lorsque le billet allemand est aboli. Cela pourrait non seulement influencer de manière significative la mobilité personnelle, mais aussi l'impact environnemental. 79,6% des répondants estiment également que la suppression du billet aurait un impact négatif sur la perception du public du nouveau gouvernement fédéral. Ces aspects illustrent les conséquences de grande envergure qu'une décision concernant le billet allemande peut avoir.
Opinion des utilisateurs
Les résultats de l'enquête coïncident également avec les énoncés des utilisateurs qui insistent sur une fiabilité accrue et un meilleur service dans les transports publics locaux. Par exemple, 52,4% veulent une fiabilité plus élevée des transports publics, tandis que 41,8% de meilleures horloges et 41,2% exigent l'expansion des connexions ferroviaires et bus. De plus, 49% des personnes interrogées nécessitent une utilisation accrue des transports publics si le service est amélioré. La nécessité de modifications est évidente et est soulignée par les résultats de la Certaines parties de la population prennent également la décision de réduire leurs voyages. 24,7% restreindreaient leurs voyages, ce qui pourrait avoir des effets massifs sur la participation sociale. Cette évolution est inquiétante car elle pourrait entraîner une nouvelle isolement de certains groupes de population.
Exigences pour la politique
L'alliance Hessian du roulement de mobilité socialement acceptable exhorte également l'exigence d'investissement dans les transports publics et la promotion des modes de transport convivial. Cela comprend également des salaires et de bonnes conditions de travail pour acquérir des spécialistes qualifiés pour les transports publics. L'Alliance, qui se compose d'associations des syndicats, sociaux, bien-être et environnementaux ainsi que l'Église évangélique en Allemagne, exige donc un financement complet et à long terme.
Dans l'ensemble, l'enquête montre que la société est vigilante et a des attentes claires en matière de politique. Le Alliance de la transition de mobilisation sociale Allemagne, mais aussi pour rendre à l'avenir.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)